Permis bateau

Bonjour
Mon mari a un permis côtier et radio passé en France, ma question est si nous sommes résidents espagnol, et sous pavillon espagnol, son permis français est-il valable ? Pour un bateau moteur 7m?
Merci d'avance

Bonjour,

Pour une question aussi spécifique, vous feriez mieux d'aller trouver la capitainerie du port où vous résidez.

:cheers:

bonjour oui votre permis et valable en espagne 

Beebee2416 a écrit:

Bonjour
Mon mari a un permis côtier et radio passé en France, ma question est si nous sommes résidents espagnol, et sous pavillon espagnol, son permis français est-il valable ? Pour un bateau moteur 7m?
Merci d'avance

Merci rexe de votre réponse, j ai lu que si nous sommes résidents en Espagne, au bout de 6 mois il faut passer le permis espagnol, j'ai eu peur sur le coup !!

non pas a repasser le permis il et valable dans le monde  entier pas comme un permis voiture   dans certain pays il faut l echanger au bout d un cetain temps mais pas le cas de l espagne   aller au bureau du port a la caleta de velez il vous confirmeront

Merci encore c est sympa de me donner ces informations
Bonne journée à vous !

Un petit bonjour à toi Rex ! as tu encore été pêcher ? nous ne t'oublions pas , mais l'état de la mer maintenant est un peu trop " agitée " !!! jusqu'à quand es tu à Competa ??

à bientôt , amicalement,

Jean

bonjour j ean  non je suis pas a competa je suis a paris de puis milieu septembre je voulais revenir en novembre mais les affaire me retienne a paris je serais la bas vers le  15 janvier  sa te laisse le temps de te preparer  :lol::lol: 
a bientot


Jeandelillois a écrit:

Un petit bonjour à toi Rex ! as tu encore été pêcher ? nous ne t'oublions pas , mais l'état de la mer maintenant est un peu trop " agitée " !!! jusqu'à quand es tu à Competa ??

à bientôt , amicalement,

Jean

rexe a écrit:

bonjour j ean  non je suis pas a competa je suis a paris de puis milieu septembre je voulais revenir en novembre mais les affaire me retienne a paris je serais la bas vers le  15 janvier  sa te laisse le temps de te preparer  :lol::lol: 
a bientot


Jeandelillois a écrit:

Un petit bonjour à toi Rex ! as tu encore été pêcher ? nous ne t'oublions pas , mais l'état de la mer maintenant est un peu trop " agitée " !!! jusqu'à quand es tu à Competa ??

à bientôt , amicalement,

Jean



Je me prépare surtout psychologiquement Patrice !!!! j'ai trouvé un bon médoc contre le mal de mer !!! :lol:

A bientôt !! :top: