Recherche entrepreneur.es pour projet photographie

Bonjour à toutes et à tous :)

J'arrive à Auckland le 18 novembre dans le cadre d'un PVT. J'ai démissionné de mon job de dessinateur 3D que j'occupais depuis 2 ans et demi.
Je veux profiter de ce voyage pour développer mon activité de photographe et plus précisément autour des entrepreneur.es, expatrié.es français.es. Je souhaite en savoir plus sur leur histoire, connaitre les raisons de cette expatriation, les difficultés et réussites qu'ils ont pu connaitre pendant leur parcours.

On peut prévoir de se rencontrer si vous connaissez des personnes qui peuvent être intéressées, une fois que je serai sur place. Ce serai avec plaisir que d'échanger et en savoir plus sur leur histoire. :)

N'hésitez pas si vous avec des questions supplémentaires.

A bientôt,

Thomas

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur le forum :)
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la finalité de ce projet ?

Je suis moi-même arrivé en Nouvelle-Zélande en 2001, avec mon épouse et cela fait 10 ans que nous avons co-fondé une entreprise aidant les français dans leurs projets en Nouvelle-Zélande (immigration, éducation, investissement...). Ayant été nous-même confrontés aux "difficultés" des nouveaux expatriés, nous avons à notre tour eu envie d'aider les autres à réaliser leurs rêves.

Bonne journée

Bonjour Philippe,

L'idée dans cette démarche est de continuer à me construire un portfolio portrait et développer mes compétences dans ce domaine bien spécifique de la photographie.

Je suis actuellement un coaching pour développer mon activité et on a vu ensemble que chaque reconversion à pour départ un projet personnel. Mon projet personnel est de partager l'histoire d'expatriés et/ou de voyageurs. Le projet professionnel est d'être photographe portrait, lifestyle pour les familles, les entrepreneurs, etc.

Comme je l'ai mis en post, j'ai quitté mon emploi pour ce voyage et mon projet de photographe, je me dis que cette année en Nouvelle-Zélande est la transition parfaite pour changer de vie.

Si c'est possible nous pouvons nous rencontrer lorsque je serai en Nouvelle-Zélande pour en discuter plus en détail et plus longuement ? Je ne sais pas où vous êtes basé exactement.

J'arrive à Auckland lundi 18 et j'y reste jusqu'au 25 novembre. Ensuite je vais une semaine à Clevedon.

Bonne journée à vous.