Achat immobilier ANAHITA ou VALRICHE ?

Bonjour,
A votre avis pour l'achat d'une maison ou un appartement il est préférable d'investir à :
ANAHITA ou VALRICHE ?
Pour y passer 2 ou 3 mois de vacances par an  (non pas pour y résider).
Merci de bien vouloir me donner votre avis.

Désolé mais je relance mon post en vous posant une question:

Pensez vous que c'est un bon investissement d'acheter un bien immobilier dans un golf et pensez vous que je ferai à la revente un plus value ou non ?
merci par avance pour vos conseils.

Bonjour,
Alors je dirai non pour la 1ere question et non pour la 2eme question. Moulte programmes neufs sont a la revente un peu partout : groupe immobilier sur facebook, l'expressproperty, PAP..... trés, trés, trés souvent depuis des mois, sans trouver acquereur... et sont souvent revendus bien en dessous de la valeur d'achat. Bon affaire finalement pour le nouvel acquereur mais trés mauvaise pour le proprietaire qui y laisse des plumes...

Bonjour
Personnellement j ai acheté pour avoir le permis de résidence et vivre 8 mois par an à Maurice, dans votre cas je commencerai par louer pour me rendre compte et éviter l entretien d une maison à Maurice......
Les 2 endroits sont assez isolé et le climat plus humide à V......
N esperez pas trop pour les plus values.......
Beaucoup de biens à vendre actuellement !
Cordialement

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est vraiment ce que je redoutais étant donné le nombre de biens immobiliers qu'il y a vendre à l'Ile Maurice et surtout semble t'il le temps nécéssaire pour la vente ou la revente ! Sans parler des prix...car je me demande pourquoi c'est si cher ?

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci de vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Anaad - Remax 24 a écrit:

Bonjour,

Il y a Azuri et Mont Choisy qui propose des biens sans que ce soit loin de tout.
Je pense de Mt Choisy est un bon investissement. Il est a Grand Baie, proche de Port Louis, et les prix sont correcte au regard de la concurrence.

Je serais heureux de vous présenter le programme ainsi que faire un site visite.
Cordialement
59408442


C'est gentil mais j'hésite entre Anahita et Valriche car nous recherchons le calme et pouvoir jouer au golf.

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

anahita je vous déconseille très fortement

Si cher, uniquement pour avoir le droit d'être résident...
Les biens en ventes sont tous surévalués... Vous y laisserez obligatoirement des plumes à la revente.
Aucun intérêt ? sauf à avoir trop d'argent et ne pas savoir quoi en faire.

Bonjour,
Tous les biens se situant sur les golfs offrent une bonne rentabilité locative saisonnière si c'est votre souhait dans l'intervalle de vos séjours.
c'est à mon sens la seule option pour amortir et rentabiliser un investissement, sans risque.
Quant à la revente, personne ne peut prédire l'avenir. Cela dépendra de la date de votre revente... 1 an, 5 ans, 10 ans... au moins le temps d'amortir vos frais de mutation
J'espère vous avoir éclairer un peu...
Bien à vous, Tess