Extention de visa

coucou,
quelqu'un aurait-il un exemple de lettre que l'on doit faire pour accompagner une extention de visa ?
merci d'avance
Flo

Pour les retraités, il s'agit d'une lettre reprenant l'adresse du demandeur et il faut aussi donner la source des revenus réguliers.
Demande d'extension pour ....  né le ....... demeurant à.....
Ressources: gouvernement ..... en tant que retraité. (le montant n'est pas demandé, l'organisme payeur oui, mais on peut y écrire ce que l'on veut personne ne vérifie).

Les agences de voyage font cela très bien et pour quelques petits dollars seulement.
Délai actuel 3 semaines (oui, cela a été prolongé).
Ils ont des lettres en anglais qu'il suffit d'adapter. Pour le moment le domicile n'est pas vérifié donc pas de démarche au Sankat.

Attention a s'y prendre à temps car si le l'extension est refusée et que le visa est expiré au retour du passeport il faudra payer 10$ par jour de retard jusqu'à l'octroi d'un nouveau visa ou la sortie du pays.

bonjour
visas un an en agence de voyage 200 dollars en faisant simple 100 pour le visas 100 pour l'agence aucun document à remplir l'agence s'occupe de tout demande juste une adresse
visas fait il y a 6 mois
bien cordialement

bonjour Domcoltel

il ne faut pas raconter n'importe quoi sur ce forum ,que les visiteurs et autres résidents consultent en confiance !
en effet un renouvellement de visa pour un an ,en agence ne vaut pas 100 $ + 100 $ soit 200 $
MAIS presque partout ,300 $ +10 $ pour l'agence ! il y a qq années c'était un peu moins cher ,c'est tout !
ceci pour ma part encore la SEMAINE DERNIERE ainsi que les 7 années précédentes !
merci de prendre note ,voir de rectifier votre message
Jacques

Je confirme les dires de Volterre.
A Phnom Penh 5 $ pour l'agence et 280 $ pour le visa. Et cela fait des années...
Seul le fait de demander une lettre est nouveau mais n'est pas un cap bien difficile à passer. D'autant plus que l'agence fourni une lettre type qu'ils modifient avec vos données personnelles. Il n'y a plus qu'à signer.

bonjour Fansy

je m'aperçois que je n'ai ,jusqu'à ces messages ,eu connaissance de cette LETTRE pour les retraités !
puisque ,personne ,ne m'a demander ce document ,idem pour tous mes amis ,en région de Kep ;
peut être s'agit 'il d'une nouvelle demande administrative,pas encore totalement mise en place partout ?
je: "wait and see !"
cordialement
Jacques