Séjour découverte Londres et Birmingham

hello tout le monde,

Mon mari et moi souhaitons avoir des infos sur les villes de Londres et Birmingham et sur les Anglais de manière générale afin de profiter un max sur place.

on envisage un séjour découverte dans ces 2 villes mais nous avons besoin d'un max d'infos



MERCI de nous aider lol

Bonjour FamilyR,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire cet article : Découvrir Londres  et les posts suivants :

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 71#4059268

Vous aurez un début d'information.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour FamilyR
Moi je suis expatriée belge ici dans le west midlands qui comprend le birmingham ,conventry ,wolverhampton ,wednesbury ,cradley heath pour ne citer que cela ,moi pour aller a birmingham je prend souvent le bus x 10 de national express et le terminus est colmore row  sur la grande place et de la pour aller a Londres il faut  aller jusque la gare  de birmingham prendre le train et comme étant adepte du moins cher je voyage tard car plutôt tout est cher et il faut traverser plusieurs ville avant d'aller a Londres et une fois a Londres il y'a le métro ,les anglais aiment faire dépenser les gens donc avant d'acheter le ticket de metro poser les bonnes questions sinon vous risquer de vider votre portefeuille dans les transports ,vous avez été vague sur vos questions ,genre max d'infos, l'anglais londonnien est plutôt School chic  et le birmingham a un accent très prononcé un peu villageois  ou il faut tendre l'oreille mais ils sont fier de ça  ,Birmingham même est très dense  tout comme Londres ,j'espère vous avoir éclairer un peu bon séjour
Homera