MAD Polynésie rentrée 2020

Bonjour,
L'attente est horrible... Toujours aucune nouvelles de votre côté ??
Et petite question faut il que les passeports de l'ensemble de la famille soient a jour avant la réponse??
Comment gérez vous l'attente?
Savez vous des choses sur les postes en arts plastiques??
Avez vous des infos quoi..!
Eléonore

Tu as raison c est horrible cette attente et en même temps pour le moment tous les espoirs sont encore permis !!!🤗😉pour l instant rien en effet!

Pour les passeports, s'ils arrivent à expiration, c'est certainement mieux de les renouveler. Pour venir ici en plus il faut payer en ligne l'ESTA puisqu'on passe par les Etats-Unis, il faut le demander au moins un mois avant de venir et il faut renseigner le numéro de passeport donc autant avoir un passeport récent ou le faire renouveler un certain temps avant mais tu as encore un peu de temps devant toi.

Moi je suis toujours "en attente de traitement par l'administration"....

Merci je vais m'en occuper au pire c'est fait pour les années à venir ou a redemander 😆!
Toujours le même affichage également !! 🤞

Bonjour à tous et bonne année!
J'espère sincèrement que vous obtiendrez un poste en Polynésie car c'est un vrai bonheur d'y vivre.
Je suis dans ma dernière année, le compte à rebours a commencé pour nous. Nous n'avons pas regretté un seul instant d'être venus nous installer ici.
Bonne chance!
Cordialement,
Bastet.

Merci! En quelle discipline es tu?

Bonjour,
je suis à la retraite, c'est mon mari qui a eu un poste instit spé option G. Sinon, j'étais prof d'espagnol, j'avais eu une mutation il y a 10 ans.
Bastet.

Bonjour,
Tu as le temps de faire les passeports après les résultats. Pour les postes en arts plastiques, il y en a peu mais il faut tenter. C'est le cas pour beaucoup de matières : 8 postes en histoire géo l'année dernière, 6 en lettres modernes, 2 en lettres classiques, 0 en maths...(je parle des postes mad, source : bilan mad 2019 Snes pf)
Bon courage pour l'attente.  :)

Merci pour ton retour.
Aurais tu le lien pour les résultats dont tu parles?

L'attente est en effet assez anxiogène mais c'est inévitable...Nous sommes tous dans le même bateau. En effet, beaucoup de demandes et peu de postes. Allez restons motivés ... Février va être pire que tout ...Courage !!A très bientôt, prenez  soin de vous en attendant.

Lien pour le bilan MAD de 2019 du Snes.

http://www.snespf.pf/site/bilan-du-mouvement-mad-2019/

Merci à toi

CPE HC, je garde un petit espoir, n'ayant fait que des voeux en îles éloignées cette année  :/

Encore quelques semaines d'attente !

Pour info...
http://www.snespf.pf/site/bilan-du-mouvement-mad-2019/

Bonjour à tous.
Merci pour les petits messages et info. Ça permet de se sentir un peu moins seule avant le verdict... 😉
Belle journée!

Bonjour,

au cas où.... quelqu'un qui serait déjà sur Tahiti connaîtrait-il un médecin agréé éducation nationale? Ou bien un certificat médical d'un médecin même non agréé suffit?
Je suis à Faa'a.

Merci.

Vu sur le site du Snespf :
Les CCP préparatoires au mouvement auront lieu les 24 et 25 février. Les résultats devraient être connus le 28 février.

Merci pour le suivi d'information...

Le précieux mois de Février est arrivé,
Pour nous le compte à rebours est lancé,
Les sélectionnés atteriront à Papeete,
Les malchanceux auront leurs yeux pour pleurer.
Je souhaite à tous de doux rêves ensoleillés,
Dans l'attente d'une réponse tant espérée...

RDV le 28 alors...

Bonjour à tous ,  c est ma première  demande pour moi!!donc je n espère pas trop je pense , en faite je ne sais pas trop...
L 'attente est  longue mais la sensation est cool... s imaginer là bas, vivre une nouvelle expérience , etc...
Je suis en physique  chimie donc peu de probabilité  je pense!  mais je voulais tenter pour ne pas regretter...

A suivre donc ...bonne attente à vous

PS: Le forum est cool pour pouvoir échanger et les infos sont très  utiles....

Bye

Syl

Bonjour,
que ce soit une première demande n'entre pas en ligne de compte je pense, ça dépend de la matière et du nombre de postes libérés cette année/nombre de demandes ainsi que de ton échelon : pas trop bas car ils veulent des gens expérimentés, pas trop haut car ça leur coûte trop cher...
Il faut garder espoir...
Cordialement,
Bastet.

Et non malheureusement l'ancienneté des demandes ne compte pas beaucoup...
Nous en sommes à la 5 ou 6è demande et toujours aussi peu de chance d'atterrir en Polynésie en raison de notre échelon encore désespérément petit (7 pour moi et 6 pour madame...)
RDV au 28 !

banban02 a écrit:

Et non malheureusement l'ancienneté des demandes ne compte pas beaucoup...
Nous en sommes à la 5 ou 6è demande et toujours aussi peu de chance d'atterrir en Polynésie en raison de notre échelon encore désespérément petit (7 pour moi et 6 pour madame...)
RDV au 28 !


6ème demande ? Vous êtes déterminé.e.s ! En quelle matière êtes vous ?

D'autre part, certaines matières aujourd'hui sont blackboulé d'entrée de jeu.

Les dates des Commissions sont prévues le 24 et le 25 février, pour le moment.....🤞🤞

Oui en effet, je viens de recevoir le mail.

Lastefb a écrit:

Oui en effet, je viens de recevoir le mail.


Bonjour :)
Un mail de qui ? Merci

Un mail de CCP 2020, formulaire d'inscription résultats...

Lastefb a écrit:

Un mail de CCP 2020, formulaire d'inscription résultats...


???
C'est un mail officiel et automatique ?  Tout le monde sur le forum l'a reçu ?

Bonjour, je ne vois pas où c'est!!!

Sur le site Snetaa Polynésie, par contre ce qui est étonnant et que cela tombe pendant les vacances scolaires en Polynésie.....

Julien Ua Pou a écrit:

Sur le site Snetaa Polynésie, par contre ce qui est étonnant et que cela tombe pendant les vacances scolaires en Polynésie.....


Non, justement, ils/elles reprennent le 24.
Et pour le mail évoqué plus haut, c'est pour avoir des infos par un syndicat en fait. Ouf je me suis fait une frayeur :)

oups !!! Pardon j'avais oublié qu'ils avaient 1 semaine sur cette période.😉

Bonjour,

J'en suis à ma 5è demande, et c'est vrai que la 1ère fois, mon dossier a été écarté dès le départ, sans raison apparente. Même au niveau du syndicat on n'a pas compris... À l'époque on devait encore rendre un dossier papier par voie hiérarchique. J'ai pu fournir la preuve que mon dossier avait bien été envoyé. Mais il n'a jamais été étudié.

Y a t'il d'autre CPE en attente sur le forum ?

bonjour,
a priori, les dates des commissions sont reculées au 27 février...

Bonjour à tou.te.s
Même en vacances, l'attente reste stressante 😬

kattalin64 a écrit:

bonjour,
a priori, les dates des commissions sont reculées au 27 février...


Ah oui ? Comment as tu eu cette info ? merci

kattalin64 a écrit:

bonjour,
a priori, les dates des commissions sont reculées au 27 février...


Bonjour, comment le savez-vous???
Connaissez-vous le motif?
merci d'avance pour votre réponse... L'attente est déjà tellement longue!!!
Eléonore

Bonsoir à tous...
Difficile cette attente, envie de se projeter en Polynésie pour la rentrée 2020 mais tellement de motivés pour pour un nombre de poste limité, on se dit pourquoi pas moi mais aussi pourquoi pas un autre....bref hâte de savoir...
Courage à tous.

Bonsoir, voici une info donnée par l'UNSA:" Les commissions validant les mutations internes, MAD, SPEN et PCP se tiendront les 24, 25 et 27 février 2020".
Je n'en sais pas plus...

CAmilleNB5 a écrit:
banban02 a écrit:

Et non malheureusement l'ancienneté des demandes ne compte pas beaucoup...
Nous en sommes à la 5 ou 6è demande et toujours aussi peu de chance d'atterrir en Polynésie en raison de notre échelon encore désespérément petit (7 pour moi et 6 pour madame...)
RDV au 28 !


6ème demande ? Vous êtes déterminé.e.s ! En quelle matière êtes vous ?


Physique chimie et espagnol. Peu de postes et petits échelons = peu de chance.
Mais on continue à jouer, sur un malentendu...