MAD Polynésie rentrée 2020

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras la solution.

FredSteph a écrit:

oui mais ça ne fonctionne pas !!!
Je ne sais quoi faire.


Bonjour
Contacte melina.tehaamoana@ac-polynésie.pf en lui expliquant ton problèm

Coordonnée obtenu via le snes de Polynésie.

Bonjour,

J'ai saisi les pièces sur la plateforme MAD la semaine dernière: toutes les pièces sont coches "pièces vérifiées" et "complet" mais mon dossier est en état "NON-RETENU". C'est bizarre vu que la deadline est ce soir... j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Avez-vous ça aussi?
Merci!!!

Bonsoir Maud, le mien indique conforme et non réglementaire...Les pièces sont également toutes validées. Peut-être un bug?

Bonsoir,
Moi j'ai le message :
CONFORME ET NON RÈGLEMENTAIRE

Je ne comprends pas. Dossier écarté ?

C'est très étrange. J'ai déposé les pièces hier soir, aucune n'est vérifiée encore mais vous me faites peur, il y aurait un tri déjà si tôt ??? Ça a pris longtemps entre le dépôt et la vérification chez vous ?

J ai déposé mes pièces la semaine dernière et dossier toujours en attente de traitement par l administration... Étrange que vous ayez des réponses avant que le serveur soit ferme :-/

EmiBordeaux33 a écrit:

J ai déposé mes pièces la semaine dernière et dossier toujours en attente de traitement par l administration... Étrange que vous ayez des réponses avant que le serveur soit ferme :-/


Pareil que toi, suspense en cours  ;)

Bonsoir à tous,

Question : Depuis quand les dossiers sont-ils ainsi dématérialisée ? Ma dernière demande date de 2014 ou 2015,  à l'époque les dossier papier remontaient encore par voie hiérarchique.

Pour ma part, j'ai déposé mes pièces samedi dernier, elles sont toujours pas été vérifiées, mon dossier est en attente.

Ces différents statuts après vérification des pièces sont vraiment  bizarres. Les syndicats nous apporteront sans aucun doute des précisions sur ces derniers, si nous faisons remonter ces infos.

Bon courage et patiente :)

Tant que personne ne poste dossier complet, conforme et mutation en attente...
aita peapea ;-)

Merci à tous pour vos réponses! Effectivement c'est pas très clair🤔, on cherche plus à comprendre on débranche nos cerveaux et in verra bien! passez de bonnes fêtes

Le dossier peut rester en attente des semaines, des mois et puis soudainement être en cours d'instruction ...mais au final il est impossible de savoir, le mien est resté en attente tout le long, même le jour où j'ai reçu ma réponse positive.😉 et maintenant je suis à Tahiti depuis 5 mois...

Salut
J ai le même message que toi... du coup je sais pas... est ce que cela veut deja dire qu on est écarté du mouvement... bizarre

Helene0405 a écrit:

Salut
J ai le même message que toi... du coup je sais pas... est ce que cela veut deja dire qu on est écarté du mouvement... bizarre


Quel message ?

MAUD , j ai exactement le meme truc... pièces verifiees, conforme et dossier non RETENU....
Je comprends pas alors que le serveur vient de fermer...

Vous n avez pas fait une demande l année dernière? Peut être qu un bug à fait qu ils ont repris le message de l année dernière... Sinon vous êtes à quel échelon?

Bonjour à tous
Même réponse pour nous.
Non retenu
Trop vieux? 😭😭😭
Est-ce une réponse définitive?
Une formule générique à la clôture des dépôts?
Avons nous un espoir d'être récupérés?
NB:
demande simultanée en EPS
mon mari est certifié classe exceptionnelle
Moi agrégée hors classe
C'est notre 1ere demande... et sûrement dernière  😟😩😭

Bonjour,
Moi aussi demande d un poste en EPS... premiere demande.... sans y croire vraiment...
A mon avis c est un bug de leur site...
On verra dans quelques jours...

Très stressant ce processus !

Pour ceux désireux de plus d'informations, je vous renvoie aux messages très informatifs de Tukimimi page 1 n°25 dans MAD 2019 et de Ambroline page 25 MAD 2019
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=814180https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 9&p=25

Idem pour moi. Tout renseigné dans les temps, dossier complet (noté en vert) et aucune notification mis à part "dossier en attente". Patientons de toute façon si on a tout donné c'est entre leurs mains donc il faut rester positif

Bonjour, merci maururu pour les liens, intéressants.
Perso sur SIAT j'ai encore le message "en cours de traitement par l'administration"

Donc positif. Souris

Merci Maururu!
J'ai beau lire et relire les précédentes discussions, j'ai l'impression que ce statut "non-retenu" est nouveau...
Par ailleurs, pensez/savez-vous s'ils écartent quasi-systématiquement les 1ères demandes?

Maud569 a écrit:

Merci Maururu!
J'ai beau lire et relire les précédentes discussions, j'ai l'impression que ce statut "non-retenu" est nouveau...
Par ailleurs, pensez/savez-vous s'ils écartent quasi-systématiquement les 1ères demandes?


Non aucun dossier n'est écarté parce que c'est une première demande. Echelon et lettre de motivation plus le profil suivant l'exigence du profil du poste demandé c'est à ce niveau que ce fait la sélection.

Mes pièces ont été vérifiées et le dossier est en attente de traitement par l'administration.

Bonjour a tous,
Le syndicat m a répondu qu apparemment c'était un bug. Et qu'il n y avait pas d'inquiétudes a avoir pour ce "non retenu" qui apparait sur MAD.
On verra bien...
Bonne journée a tous

Bonjour à tous,

Merci Hélène pour cette information. J'étais dans la situation de Marc ou Marco, je ne sais plus (le post au dessus du tiens. En bref pièces pas encore validées, dossier en cours de traitement. Et je lis ce matin pièces validées: Non-retenu. J'espère effectivement qu'il s'agit d'un bug!

A suivre

Bonjour à tous,
Nouveau changement dans l'état du dossier pour moi.
Je suis passé de "CONFORME ET NON RÈGLEMENTAIRE" à "EN COURS DE TRAITEMENT PAR L'ADMINISTRATION"
Étrange tout ça.

Je pense qu'il faut attendre une réponse par mail pour s'affoler.

Bonjour à tou.te.s. 
Quant à moi, le dossier est toujours en cours de traitement, et les pièces toujours pas validées. Mon mari qui a déposé les pièces après moi, en cours de traitement et pièces validées...
A suivre !

Changement pour moi ce matin, je suis passée en NON RETENU et chose bizarre, j ai à la fois pièces non conformes et pièces validées... J espère vraiment que c est un bug :-/

Idem

Bonjour, c'est très bizarre le site. Moi je n'ai pas vu à aucun moment de bouton pour valider les pièces. J'ai appelé le vice-rectorat (j'habite déjà à Tahiti) et en fait plein de personnes n'ont pas validé m'a-t-on dit. Il faut attendre. Quelle m.... j'avais tout fait dans les temps et tout vérifié.

Oui je crois qu il ne faut pas s inquieter...
Ce matin c est passé de "non retenu" a "attente de validation par l administration "😂😆

Helene0405 a écrit:

Oui je crois qu il ne faut pas s inquieter...
Ce matin c est passé de "non retenu" a "attente de validation par l administration "😂😆


Moi aussi je suis passée "en attente de traitement par l'administration".
Va falloir qu'on décrohe jusque mars, nos nerfs ne tiendront pas si on regarde tous les matins  :unsure:joking:

Même constat ici. Changement de statut... ouf!

Pour moi les pièces sont validées, maintenant en attente de traitement ...

Pièces enfin validées aussi pour moi. Et statut passé de "en cours" à "en attente" de traitement ;)
On va devenir dingues :p

Il y en a d'autres que moi qui habitent déjà à Tahiti ou en Polynésie ?

Perso, non, mais j'aimerais bien!!!
Bonnes vacances à tous!