MAD Polynésie rentrée 2020

désolée pour la réponse négative, mais au moins tu es fixé... la mauvaise new vous l'avez reçu par qui ? un syndicat ? ou autre courrier?
courage, il faudra retenter l'an prochain

Syndicat pour ma part.
J avais postulé pour un poste spé, et je ne sais toujours pas si c est pris en compte dans le refus ou pas...

suis-je la seule a n'avoir rien recu du tout ?

Idem pour moi, c'est frustrant et inquiétant...

pour quel poste aviez vous postulé ?

Bravo pour les heureux élus !!! Je n'ai rien reçu également...c'est déconcertant et frustrant...j'espère en savoir plus la semaine prochaine en contactant le syndicat pour au moins savoir si le dossier était parti de Paris...essayer de connaître quelques critères pour un prochain poste ! J'avais fait une demande en éco gestion option B !

je pense que je vais faire de même... peut etre les appeler en fin d'après-midi, matin en polynesie... on merite une reponse, quel quelle soit ! je les appelerai des que possible, l'attente ne me presage rien de bon 😭

Question si un candidat refuse un poste comment ça se passe?
En commission ils ont classé les dossiers et appellent les suivants??
Où c'est vraiment sans espoir...⭐

Question si un candidat refuse un poste comment ça se passe?
En commission ils ont classé les dossiers et appellent les suivants??
Où c'est vraiment sans espoir...⭐

Rien reçu également  :unsure  je suis en Sii.

Je n'ai pas de réponse non plus.
Suis syndiquée, ai demandé au syndicat, et à un deuxième, pas de réponse...

C probablement un mauvais présage...
Je suis plp biotechnologies, quelq'un a des infos sur les heureux sans cette discipline ?

Bonjour à tous :)
Je suis depuis peu le forum et moi aussi toujours aucune réponse!! Je suis PLP en STMS.
Est-ce qu'il y a d'autre PLP STMS sur le forum?
Avez vous eu une réponse??? Je n'en peux plus d'attendre!!!

Bonjour,
Ici reçue pour le PCP DNL HG à Uturoa ! Mais c'est un peu la douche écossaise... je compte partir avec ma famille, or mon conjoint, prof de SVT, n'a  pas été reçu pour le poste de Tahaa... Nous nous retrouvons donc dans une situation délicate avec plein de questions :
► Quelqu'un sait-il si ce poste aurait été attribué à quelqu'un ? (réellement vacant?)
►Savez-vous s'il y aurait des offres et une possibilité pour un emploi de prof en contrat local (SVT / PC) ?
Merci et bonne route à vous tous!

Bonsoir,
y -a-t-il des PLP arts appliqués sur le forum?
je n'en peux plus d'attendre...

fantournissan a écrit:

Bonsoir,
y -a-t-il des PLP arts appliqués sur le forum?
je n'en peux plus d'attendre...


Faut t'y habituer, c'est que le début :)
Courage

HLucie a écrit:

😊😊😊😊
En attente de la lettre du ministre...
Les syndicats donnent la réponse aux non syndiqués j'en suis la preuve même.
Courage à tous ceux qui attendent encore...


Bonsoir Lucie et félicitations :)
Je suis aussi en HG échelon 7, et refusée (demande en poste double HG avec mon mari) Serais tu d'accord pour m'en dire plus sur ton dossier que je vois les différences et améliore le mien pour l'année prochaine peut être :) En MP si tu préfères ! Merci.

Bonjour,
Bravo pour ta mutation tant espérée
Sur quel poste es-tu nommée en HG ?

a mon avis ne te fais pas trop d'espoir sans vouloir te demoraliser mais je pense que les non avertis n'ont pas le poste

Je suis sur mon premier vœu le collège de Faaa oui pas le plus facile mais je le voulais !
Évidemment Camille on se contacte en privé. J attends confirmation pour être vraiment heureuse car là ç est officieux et je suis de tout cœur avec tous vraiment sincèrement.

Encore raté pour moi, très déçue  :sosad:

Pour Lucie : Oh tu as donc eu la bonification REP + !  C'est super pour toi en tout cas !!! Bravo encore :)
Tu pars seule ? Merci de ta réponse. Je suis très triste aujourd'hui mais cela passera :) il y a plus grave !

Je pense que tu as raison polynesie 22
Après, j'aimerais juste savoir pourquoi...

Bonjour, mais vous avez appelé les syndicats alors? Moi je ne sais pas où trouver l'information de refus ou d'acceptation.

Tu peux garder espoir. Chaque année des candidats renoncent au poste proposé : leur situation familiale change, ou en se renseignant, ils s'aperçoivent que la réalité ne leur conviendra peut-être pas...
Il faut aussi rappeler que l'on perd notre poste actuel, ça on le sait. Mais on est susceptible de perdre également notre département. C'est ce qui nous est arrivé à notre retour et on n'est pas prêts de réintégrer notre département d'origine...
Certains choisissent finalement de renoncer pour ces raisons-là.

Pareil pas de réponses je ne suis pas syndiqué  mais je n y crois plus trop...en physique chimie première  demande..

Information transmise par mail par le syndicat

Ok. Merci

Oui j ai eu le bonus rep +. On part avec mon mari qui n est pas dans l Educ Nat et nos 2 filles... enfin après confirmation... Pour le moment en attente pas de certitude sans la réception du fameux doc.

J'ai demandé au SNES si je pouvais savoir le motif du refus. On me dit "barème trop faible". Ca ne m'avance pas beaucoup...

Et pour les plp personne n'a encore eu d'info c'est ça?

J'ai envoyé un mail au Snes...et j'ai obtenu une réponse...il n'y avait pas de poste en Economie Gestion Option B (certifiée) !!! énorme !!! certes il y en avait 3 susceptibles d'être vacants...mais voilà !!! ça aurait été juste cool de le savoir depuis un mois au moins, question de moins stresser et moins rêver !!! Je me suis permise de vous faire partager l'anecdote !
Encore toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu un "vrai poste".

Je viens d'apprendre par le SNES que mon dossier avait été écarté par le vice rectorat et qu'il refuse de leur donner la raison.
D'autre personne dans le même cas ?

Non je n'ai toujours pas de réponse, le SNES ne siège pas pour les PLP....

Bon ba moi malheureusement  c est pas pour cette année barème trop bas...J ai envoyé un mail au snes pf et réponse dans les 20 min...En physique  chimie 6 postes dont 4 double matière...donc compliqué quand même...Merci à tous pour les infos  sur le forum...bon courage aux heureux élus pour la suite.

Bye

Bonjour Petitefontaine,

lors de mon premier séjour j'avais obtenu un poste et pas mon mari; il s'est mis en dispo pour me suivre et a obtenu un poste l'année suivante, ce qui nous a permis de rester 5 ans au lieu de 4, on a bien apprécié!!! J'ai obtenu ma 5 ème année avec un peu de mal, mais je l'ai obtenue.
Je n'ai pas de conseils à te donner mais ça vaut le coup d'essayer, expérience inoubliable, d'ailleurs on est en train de terminer notre 2ème séjour; départ cet été.
Sinon, pour trouver du boulot pour ton mari en contrat local...pas facile facile voire impossible surtout à Raiatea.
Cordialement,
Bastet

Recrutement et Commissiin MAD.... Bidon🤣😂
Voilà 2 ans que je postule en tant que PLP. J'ai à présent bien compris leur manége. Ce sont des commissions Pipo...malgré tous les postes mis en mouvement dans ma matière...il n'y zero Rentrants...depuis 2 ans que je postule...c'est se foutre du système d'équité....ils ne prennent que des locaux...ou des originaires de leur pays. Ce sont des postes profilés. Ils nous font croire que c'est un mouvement national. C'est BIDON. Les seuls rentrants...c'est parcequ'ils n'ont vraiment mais vraiment personne à placer. A titre perso...je ne postulerais plus pour la polynésie...c'est bon ...j'ai bien compris leur petit manège. Après je dis ça....c'est mon constat. Il y a plein d'autres endroits ou nous pouvons postuler et y apporter nos compétences...et ou nous serons reçu à bras ouverts.....Bon courage..à tous ceux qui souhaitent participer à leur prochain manège de MAD 2021...pour les LOCAUX🤣🤣🤣😂
Comme beaucoup....j'ai reçu un mail de mon syndicat...avec pour réponse : votre dissier a été écartée en commission...blabla.....voici une lettre type en PJ...pour demander à la Ministre des Locaux....le motif....bla bla bla....INCROYABLE MAIS VRAI.

Bonjour et bravo aux reçus!
Perso, PLP lettres histoire.
Je n ai eu aucun retour à mes demandes par mail.
J ai également essayé de téléphoner mais pas de correspondants.
Qi vous avez un contact PLP ? Merci

Oui,
J'attends impatiemment une réponse, je n'ai toujours rien à cet heure

Proftechno976, Est-ce que tu es RAD 2018 ?

Proftechno976, Est-ce que tu es RAD 2018 ?