EMMENAGER AVEC SON ANIMAL

Bonjour à tous,

j'envisage de quitter la grisaille de l'Est de la France pour la Polynésie, ayant actuellement un chien, je me demande comment cela se passe ?

pouvez vous m'en dire un peu plus et combien cela pourrait il couter.

amicalement

Estelle

Bonjour Estelle. De quel endroit à l est êtes vs?
Il faut passer par une compagnie privée: goldenways. C est pour l instant le seul choix qu on semble avoir. Le prix avoisine les 6000 euros. Et l animal doit faire 8 jours de quarantine ds ce centre avant son voyage.
Il faut faire les vaccinations habituelles plus la sérologie de la rage ,ainsi que  : " Tout animal devra avoir subi 20 jours avant l’export un premier traitement antiparasitaires internes et externes,
administrés par un vétérinaire et notés dans son pet passeport. Au même moment, il faudra vérifier la puce
électronique ou le tatouage de votre animal et tout chien devra subir une prise de sang pour déceler la présence
d’anticorps anti-leishmaniens avec un résultat négatif."
J ai moi aussi ma chienne que je veux amener et j hésite un peu....surtout à cause de la durée du voyage...
Voilà.... Quand envisagez vs de partir?

merci pour votre réponse.

je suis de Meuse, ce petit département paumé à la frontalière luxembourgeoise ^^ je ne sais pas encore quand je vais partir c'est pour le moment à la phase de projet.
ehh avez vous mis un 0 de trop ou c''est bien 6000€ ?
je trouve sa très contraignait et surtout très lourd, je me vois mal lui faire subir tout ca.
elle ne supportera pas la quarantaine …. je pensais pas que c'était un tel chemin de croix...

Oui je suis d accords. C est bien 6000 euros....
Vs pouvez les contacter par tel. Ils vs enverront un devis par mail pour que vs voyez un peu...
C est un peu mieux pour la calédonie. La quarantaine est a l arrivée et vs pouvez choisir votre transporteur mais le prix est juste un peu plus bas: 4500 euros!!

et Le mieux, si tu peux laisse ton toutou il sera mieux en Métropole

Ça ne m’enchante pas mais je pense que fifille va aller faire un séjour chez mes parents ...
et pas sur quelle supporte tout ça

En plus tu prends le risque qu elle se fasse bouffer ici.

Nouvelle discussion