Transport France Portugal

Bonjour je souhaiterais faire transporter une Citroën ds5 de Melun 77 France et Olho marinho district Leiria Portugal. Pourriez-vous me faire une offre de prix merci

Bonjour,

Ce site n'est pas une plateforme commerciale pour ce type de demande. Il serait plus logique de vous adresser à une entreprise de transport.

Par contre, comme il est conseillé à chaque nouveau arrivant sur le forum, lisez la charte du site. Il y a de judicieux conseils tels que:
- lisez les anciens articles déjà parus en vous servant de l'outil de recherche représenté par la loupe à côté de votre avatar.
- Lisez le guide du pays qui se trouve sous l'onglet "Découvrir"

N'oubliez pas que G.E.T.A.

Bon weekend

https://www.google.de/search?q=transita … nt=gws-wiz  jean Luc ;) 

obtenu avec GETA

Bonjour amis du Portugal,   (reprise d'annonce)  publié le 06/06/2021

Nous recherchons personne avec utilitaires pour transporter de l'équipement déjà mis en 15 cartons d'un volume d'environ: 2m3 de Toulouse vers Conceiçao/Tavira. Nous prenons en charge le transport du chargement jusqu‘au véhicule ainsi que son déchargement déposé et acheminé par nos soins. La période envisagée serait autour du 15 juin selon les disponibilités de la personne partagerons frais bien entendu.

Merci réponse assez urgente en MP.

Bonjour je serai très volontiers de vous aidez si et seulement si l'opération se passait en mon pays et le votre