Bonjour tout le monde
Je me présente je suis Bouchra je vis actuellement sur Bordeaux et suis en poste en tant que cadre au sein de l'administration.
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille âgée de 7 ans que j'élève seule à plein temps.
Aujourd'hui je viens vers vous car je souhaiterai quitter la France pour m'installer au Canada.
Je suis diplômé d'un BAC +5 en en droit privé : parcours droit du travail et de la protection sociale.
J'ai été juriste il y a quelques temps et aujourd'hui j'occupe un poste équivalent au sein d'un ministère.
J'aimerai m'orienter vers un poste de RH car j'ai vu qu'on ne peut pas être juriste au Canada, cette profession étant réservée aux avocats. Je dois aussi demander une équivalence de mes diplômes afin de pouvoir postuler.
Dans tout ça mon ministère propose régulièrement des postes sur Saint Pierre et Miquelon alors je me dis pourquoi pas prendre une mutation afin de me rapprocher pour pouvoir ensuite prospecter. Cela me garantirai mes revenus le temps de mes recherches.
Je suis prête à quitter l'administration.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et m'apporter des témoignages pour ceux qui ont déjà franchi le cap.
Bisous