Assistance

Bonjour chers tous,

J'espère que vous allez tous bien. Je me tourne vers vous afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils. Au fait, j'ai voulu acheter une voiture et dans mes recherches je suis tombé sur un soit disant vendeur de voitures à Chypre qui m'a proposé de payer les frais d'expédition de la voiture et une fois à destination il me donnera 3 à 4 jours pour faire les tests nécessaires et lui envoyer son argent. Alors il m'a recommandé un livreur avec qui il traite ([ lien modéré ]) et après avoir analyser les offres de ce soit disant expéditeur, j'ai opté pour une expédition par voie aérienne et payer donc 5 000 USD (y compris les frais de douanes au Sénégal). 2 jours après le décollage ils me disent que le véhicule a été déchargé à l'aéroport d'Athènes pour faute de manque de l'acte de vente et le vendeur m'a exigé un paiement de 50% du prix de la voiture avant qu'il ne délivre ledit document. Une fois cela fait, il dit que le ministère refuse de délivrer le document et exige le paiement total du prix de la voiture. C'est là que j'ai compris que c'était un arnaqueur et j'ai décider de lui écrire avec une autre adresse mail pour voir. Et là il me dit que la voiture est toujours disponible à Chypre et raconter les mêmes histoires de livraison et de paiement.
Alors étant actuellement au Sénégal, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon argent.
Je vous serai très reconnaissant pour vos conseils.
Grand merci d'avance.

:lol: Vivre les brouteurs africains  :lol:

Pour être franc avec vous, à moins que de croire au Père Noël, vous pouvez définitivement oublier votre argent...

Nouvelle discussion