Questionnaire d'évaluation d'admissibilité

Bonjour tout le monde, je voulais répondre aux questionnaire d'évaluation de mon admissibilité au programme d'immigration " entrée express " depuis ce lien   http://onlineservices-servicesenligne.c … pp/eapp.do  , mais ça ne marche toujours pas depuis hier, ça m'a tapé sur les nerfs que mon temps se consomme aussi facilement dés le début. Voiçi le message Erreur qu'on m'affiche à chaque fois  :

"Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.
Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
Description de l'erreur : Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires ou vous ne les avez pas remplis correctement. Veuillez apporter les corrections nécessaires où indiqué".

Et pourtant le seul champs obligatoire de la première page du questionnaire c'est l'endroit au Canada ou je veux vivre, et j'avais choisi Ontario. Alors j'aimerai bien qu'on m'explique si c'est fréquent, si c'est un problème technique temporaire, ou bien il y'a quelque chose ne va pas bien. j'ai lu attentivement toutes les conditions et les références d'admissibilité, j'estime que je ne suis pas admissible, sauf si je passe les tests des deux langues et je les réussi tout les deux, en profitant du nouveau petit changement apporté aux démarches, et c'est pourquoi je veux répondre au questionnaire, pour être sûr de mes chances. Si ce problème persiste, j'aimerai bien qu'un expert parmi vous chers membres de ce forum, se tienne prêt à répondre à quelques questions auxquelles je veux avoir des réponse, ça serait plus pratique q'attendre la réparation du site. S'il y'a quelqu’un qui en connait plein et qui veut bien m'aider à résoudre quelques intrigues, qu'il réponde à mon post, et je serai très reconnaissant

Merci d'avance

Nouvelle discussion