Visa à l'arrivée

Salut à tous,

Je suis parti pour 2 mois à Bali ( là ça fait 3 semaines) et en fait j'ai mal fait mes calculs. J'ai pris mon départ pour le France du 9 octobre au 9 Décembre ( départ de Denpasar) or en fait dans ma tête le VOA était de 1mois et pas 30j du coup en vrai je vais reste 61j sur l'île.

Du coup je me demande c'est quoi le mieux.
- Soit je fais un petit aller-retour à Singapour ( 100 euros ) du 8 au 10 novembre.
Le 8 c'est la fin de mon visa et en revenant le 10 ça me fait pile 30j à Bali du coup pas besoin de reprendre un nouveau VOA.

- Ou je fais une extension de visa et je paye le jour manquant ?

Merci d'avance pour vos retour

Bonjpur.le visa VOA n'est extensible qu'une seule foi,donc vous etes obliger sortir.singapore ou kuala lumpur.

Cordialement.

Willy.

Bonjour,
Je ne l'ai pas extend encore vu que ça fait pas encore 30jours que je suis sur l'ile.
Mais si je vais à Singapour et que je rentre à Bali le 10 octobre et repart le 9 Décembre ça me fait 30j,  suis-je obligé de reprendre un VOA ?

Merci,

Bonjour.vous etes arriver quand a Bali?l'extension se fait avant la fin des 30 jours.exemple. si vous etes rentrez le 8 sepetembre avec un VOA.il se finit le 7 octibre donc il faut donner votre passeport a l'immigration au moins 10 jours avant le 7 octobre afin d'avoir une extension de 30 jours et qui partiras du 7 octobre.au 6 novembre.total 60 jours apres il faut sortir d'indonesie.

Cela vous semble assez clair?

Wilfrid.

Je suis arrivé le 10 Octobre.
Du coup il me reste jusqu'au 8 Novembre pour faire l'extension. Du coup si il faut 10j c'est trop tard.

Ma question est.
Si je vais à Singapour le 8 Novembre ( fin de mon VISA sans extension ) et que je rentre le 10 Novembre sachant que je repart le 9 Décembre (donc 30j) suis-je obligé de reprendre un VOA en revenant de Singapour ?
Merci

Bonjour.

10 novembre 9 decembre cela fait 30 jours donc normalement pas besoin de reprendre de VOA.

Faite le calcul....

Bonjour vous pouvez me contactez par Whats'ap au ***.pour plus d'information.

Willy.

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ah !!   Moi c'est William   ***

Je suis a JAKARTA

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité