Visa regroupement familial

Bonjour chefs tous
J'ai besoin d'aide, dans le cadre de notre mariage en Allemagne, les formalités ont été suivi à ce jour jusqu'à cette phase de visa où on demande à mon fiancé de fournir les pièces comme les fiches de payes des 6 derniers mois, le contrat de location et son contrat de travail.
Ma préoccupation est celle si, il a trouvé un nouveau emploi et est en contrat à durée indéterminée avec 3 mois d'essai. Est ce qu'il est possible de déposer son contrat pour espérer une validation favorable à mon visa? Ou doit il attendre finir ses 3 mois en décembre avant de fournir les pièces!
Quelle est la validité de l'attestation de la justice qui nous autorise au mariage? Merci à vous et doux rêve

Atoukoue a écrit:

Bonjour chefs tous
J'ai besoin d'aide, dans le cadre de notre mariage en Allemagne, les formalités ont été suivi à ce jour jusqu'à cette phase de visa où on demande à mon fiancé de fournir les pièces comme les fiches de payes des 6 derniers mois, le contrat de location et son contrat de travail.


qui on ? l'ambassade oú le service étranger locale?   il doit donner les papiers en sa possétion . il devras expliquer qu'il est en période d'essai de 3 mois  , l'administration attendras la fin de la période d#essai pour se prononcer (confirmation du CDI)  . l'autorisation de mariage donner par le service des mariages est valabe 6 mois  ,mais il faut tenir compte de la procédure de l'enquête  au pays qui peut durer plusieur mois  :(  . jean luc  ;)

Bonjour monsieur jean Luc
Merci pour votre réponse bien comprise
En effet c'est le service des étrangers qui lui a demandé les documents.
Aussi l'ambassade m'a appelé hier pour apporter ma réservation de billet et mon assurance. Ce que j'ai fait et déposé à l'ambassade ce jour. Comme rendez vous l'ambassade m'a dit de venir le mardi.
Ma question est la suivante: dois-je fournir d'autres documents pour le titre de séjour? Quel formulaire on remplit pour la demande de titre de séjour?

Cordialement

pour le moment non , une fois arrivé  tu te presente au service étranger pour commencer les démarches tu devras présenter l#acte de mariage ,et le certification d#inscription de la mairie  ,des photos biométrique , tu as trois mois pour faire ta demande de permit  ,mais plus tu va vite plus se seras finit  .jean luc  ;)

Merci M. jean luc