Vivre sa retraite a mada

La  CFE donc  obligatoire  pour  etre  tranquille ,  doit  on  en  plus  souscrire  une  assurance  santé ?
car  les  prix  sont  tres  élever  je  trouve  .

La CFE n'est pas obligatoire.

Je trouve que la branche santé de la CFE n'est pas intéressante, il serait plus judicieux de comparer avec d'autres assurances santé.

Je préconise en tous les cas une option concernant l'évacuation sanitaire (evasan) en cas de pépin.

Dernier point, n'achetez pas vos médicaments n'importe où à Madagascar car il existe de la contrefaçon.

La CFE rembourse dans les limites des tarifs Français de la sécurité sociale . Il est donc essentiel d'avoir une complémentaire

merci  beaucoup  de  vos  reponses    j'y  voit  un  peu  plus  clair

Effectivement je suis en accord avec Nook en ce qui concerne certains médicaments car un jour on m'a prescrit des antibiotiques contre une toux persistante, mais au bout de deux jours j'avais tant mal aux reins que je ne pouvais plus me coucher dans le lit et j'étais dans l'obligation de passer mes nuits assis sur une chaise jusqu'à ce que j'interrompe ma prise de médicaments.
Finalement la toux a été guérie mais aux détriments de mes reins qui ont souffert pendant ce temps là.

en resumé  donc   une  bonne  complémentaire  suffit  avec  une  assurance  rapatriement  en  cas  ou