Ma desaventure avec EMS

je poste une lettre express EMS a mes amis de Cannes le 20 octobre la poste me dis 4/5 jours pour etre livree,jutilise EMS car la poste est a cote de chez moi c'est pratique,cinq jours passe pas de nouvelles de ma lettre,je regarde sur EMS tracking ,je vois que apres avoir essaye de livrer la lettre le 25 octobre ce n'a pas ete possible,l'adresse n'est pas bonne,je contact mes amis leur donne le tracking number ils font des recherches et trouve que ma lettre avait ete egare et retrouve apres leur appel telephonique au centre de fregus. elle sera livre le 30 octobre,soit dix jours plus tard,quel bande de menteur! la prochaine fois ce sera fedex ups ou dhl .chronoposte n'est pas reliable.

:o Mais quelle aventure !!!!
C'est donc Chronopost le problème, pas EMS !
A mon avis, ce post n'a aucun intérêt sur le forum !
:cool:

J envoie regulierement des courriers vers la France par EMS.. jamais eu de probleme.. mais bien sur l adresse doit etre exacte.. :sick

oui c'est chronoposte le probleme quand a votre avis je m'en fiche completement!

Je me demande si votre place est bien sur un forum  :/ ... A dire n'importe quoi à longueur de journée, c'est lassant...
Je pense que là, vous êtes à la limite du bannissement !

si vous incinuez que l'adresse du destinataire etait inexact, vous faites erreur dailleur la lettre a ete bien livre a l'adresse indique sur le bordereau, et oui ils disent qu'ils ont tente de livrer le 25 octobre alors que la lettre etait a fregus,je dis qu'ils mentent et c'est vrais!

sweethammer a écrit:

quand a votre avis je m'en fiche completement!


-discussion fermée pour éviter les prises de tête-

Fermé