Paiement à l'IRS pour l'année en cours

Hello,

Petite question pour ceux qui ont déjà été dans la même situation.

Je m'aperçois que mon mari et moi n'avons pas été prélevés suffisemment de federal tax sur nos salaires au cours de cette année, et l'année prochaine, nous allons devoir de l'argent à l'IRS et potentiellement une penalité pour ne pas avoir suffisement payé au cours de l'année (Nous sommes déjà au max de deduction sur nos paychecks tous les deux).

Du coup, je voudrais faire un paiement à l'IRS avant la fin de cette année histoire de ne plus devoir trop d'argent quand on fera notre tax return l'année prochaine.

Je crois comprendre que cela se fait via le site Directpay. Pouvez-vous confirmer ?

Aussi, dans la catégorie "Reason for Payment", j'ai plusieurs choix dont "Estimated Tax", est-ce bien cela qu'il faut choisir dans notre cas de figure ?

Quand je ferai ma tax return l'année prochaine, cette somme payée pourra être indiquée sur le scedule 55, ligne 66, correct ?

https://www.irs.gov/faqs/estimated-tax/individuals
Ce site semble confirmer ce que je pense mais j'aimerais m'assurer que je comprends correctement.

Merci d'avance.

Oui, personnellement je paie à l'IRS une fois tous les trimestres une Estimated tax.

Pour se faire je la paie on line sur leur site. https://www.irs.gov/payments

Hello

Je suis dans une situation similaire cette année aussi. Les prélèvements effectués étaient trop faibles et changer l'indice ne me permettait pas de rattraper le retard. J'ai découvert en parlant aux gens de la paie que je pouvais mettre en place un prélèvement supplémentaire pour chaque paie, géré par eux. J'ai défini le montant et je pouvais l'arrêter quand bon me semblait, ce que j'ai fait dès que j'ai eu rattrapé mon retard. J'aurais pu le laisser si mon changement d'indice ne suffisait pas a générer des prélèvements suffisants.
Je ne connaissais pas ce système jusqu'à ce que je pose la question. peut-être que cela n'est pas disponible avec tous les systèmes de paie, mais je partage au cas ou cela marche pour d'autres que moi

Merci pour la réponse.
Effectivement, c'est possible dans toutes les entreprises en changeant ton W4.
Le truc c'est qu'il ne reste pour nous que 2 paies avant la fin de l'année et la somme manquante est assez conséquente donc je ne voudrais pas que ça cafouille une fois que j'annule après la paie de décembre et qu'on nous prélève encore en janvier...
Enfin, c'est sans doute la meilleure solution quand même si tout se passe bien.

Je vois, et tu as raison! Mieux vaut prévenir que payer une pénalité :)