Bonjour

Bonjour,
Je suis Charles et je vis au Paraguay avec ma famille depuis 3 ans.
Nous sommes d'anciens restaurateurs et voyageurs au long court et avons découvert l'Amérique du Sud en 2015. Nous avons voyagé en Europe de l'Est puis en Amérique du Sud surtout l'Argentine, Chili, Bolivie (petite partie), Brésil (Pantanal et Sud Brésil)
Nous avons décidé de nous installer au Paraguay car ce pays est étonnant et nous à charmer autant sur la nature que sur l'amabilité des autochtones.
*****
Nous sommes situés dans le département de Paraguarí à La Colmena près du Salto Cristal et du Parque Nacional Ybycuí.
*****
Nous ne connaissions pas votre site et espérons faire de nouvelles rencontres et échanger nos expériences
à bientôt
Charles et sa famille

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, amigo Charles, c'est JC !
Ce n'est pas du tout l'endroit pour passer ce type de message, tu vas te faire épingler vite fait par Bhavna la modératrice, et à juste titre car il y a une charte à respecter et ton annonce la transgresse au moins 4 ou 5 fois
Si tu es encore dans les temps pour annuler ton message, fais-le de suite (Il faut cliquer sur "modifier")   et va voir, sur le site ,il faut passer cela dans les services.'
Cela dit, c'est une très bonne idée, !! Je passerai te voir avec plaisir et manger une pizza, j'y vais de temps en temps, car mon copain harpiste qui vit à Cluses est originaire de Paraguari. C'est sa famille qui est propriétaire de la grande fruteria à l'entrée de la ville.

oups en effet il me reste du temps mais pour le coup je ne comprends pas comment cela fonctionne
si je fais modifier je ne peux pas supprimer ...
bref j'avais reçu un mail me disant de me présenter et je suis arrivé directement sur le forum
je prie à vous tous de m'excuser si j'ai déjà enfreins les règles !!!

Supprime ton texte, et la modération fera le ménage, voire supprimera carrément la discussion  :D

:( trop tard !!!!

Pas grave,  Bhavna va s'en occuper, mais en ce moment il est presque minuit à l'Ile Maurice, demain il fera jour !!!