Marié en Belgique puis en Thailande

Bonjour à tous 😎

Petite introduction du schmilblick
Cela fais 4 ans que nous nous sommes mariés en Belgique avec ma compagne thai.

Nous vivons en Belgique mais chaque année nous allons plusieurs mois en Thailande.

À chaque fois je dois donc faire ma demande de visa car nous y allons minimum 1 mois.

Donc voilà mon idée.. Se marier en Thailande pour que j obtienne le visa mariage et être tranquille de ce côté. Qu en pensez vous est ce réalisable assez facilement ? Mon visa sera t il a... Perpétuité 😈🌶️ ?! Hihihi

Merci et à bientôt !

Pourquoi vouloir vous marier en Thaïlande si vous êtes déjà mariés en Belgique ?

Il s'agit simplement d'enregistrer le mariage belge à l'état civil thaï, cela ne pose pas de problème (l'acte de mariage doit être légalisé et traduit) et cela permet d'obtenir un visa O et une extension annuelle renouvelable.

Il doit être légalisé par le ministère des affaires étrangères Belge puis traduit et légalisé par l'ambassade de Thailande en Belgique puis légalisé par le ministère des affaires étrangères Thailandais à Bangkok à cette adresse : Department of Consular Affairs 123 Changwattana Road Laksi District Bangkok avec une copie de votre passeport et de la carte d'identité Thai de votre épouse. Enfin, faire enregistrer cette légalisation à la mairie de votre résidence

OK merci pour vos réponses ^^