Auto école parlant Français pour un permis moto

Bonjour les expats, désirant passer mon permis moto  je recherche une auto école dans la région Villa Real do S. Antonio- Faro parlant Français, merci pour votre concours, Dominique

Bonjour monsieur,
Au Portugal c'est en portugais que cela vous plaise ou pas a moins que vous payez un traducteur assermenté à vos frais.

Cordialement,
Afonso Albuquerque

Eh oui ,c'est moins cher qu'en France mais faut parler portugais !
A vida e dura ......
Cordialement

Moetai a dit :

A vida é dura.

Cette phrase, si je me rappelle bien est en leçon 3 ou 4 sur Assimil :lol:

Bonsoir Monsieur, je suis au regret de vous dire que vous etes bien mal renseigné, il existe heureusement des auto école dont l'un des membres parle le français, a l'avenir abstenez vous de raconter des aneries, cordialement

merci pour votre réponse, bonne soirée, cordialement

Bonjour,
Ah bon j'aimerais voir l'examinateur parler en français! Sans parler du code...
Je pense que c'est vous qui devez arrêter de faire des anêries et vous adapter! 

Désole de vous le dire mais ici vous êtes pas dans une colonie.

Afonso Albuquerque.

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
Ah bon j'aimerais voir l'examinateur parler en français! Sans parler du code...
Je pense que c'est vous qui devez arrêter de faire des anêries et vous adapter! 

Désole de vous le dire mais ici vous êtes pas dans une colonie.

Afonso Albuquerque.


En même temps, en même temps Afonso...

Il ne s'agit que d'un permis et les questions/ordres sont basiques. Cela s'append très vite avec votre moniteur et le lexique ad hoc car il vaut mieux en passer par là. Et c'est mieux ainsi.
Tiens on le faisait de même aux U.S et ce n'était pas la "mer à boire" ; niveau bac pour l'aviation cependant mais pas trop dur ; avantage de la validité plus importante pour partout.

Mais bien sûr qu'il faut parler Portugais. Là,  le Français n'est qu'un aléa s'il est toutefois employé et ceci par respect et convivialité ; ne pas compter sur cela.

En fait, rien n'est impossible dans ce domaine. Mais bon... Il n'y a que la mise de fonds, ce qui n'est pas grave.