Renouvellement du permis de résidence retraité de 3 ans

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les documents à fournir, ainsi que les conditions à remplir, pour effectuer une demande de renouvellement d'un permis de résidence retraité de trois ans, en vue d'un permis de dix ans ?
Merci par avance,
JEF

Avant toute chose il faut aller a  PYTON  demander un certificat de moralité , cela prend environ un mois pour avoir la réponse, ensuite remplir ton dossier sur Internet pour renouvellement, et surtout un justificatif de la banque comme quoi vous avez versé la somme demandéla somme demandé

Bonjour Jef,

Ce sont les mêmes documents que pour une application

https://www.edbmauritius.org/media/2529 … g-2019.pdf

Section 4.7

Bonne chance.

Merci !

Avantage 2020, la nouvelle loi ne nous impose que 1500€/mois à mettre sur son compte en banque soit 18K€/an

J'ai une petite question concernant les 1500. Peut on verser en une fois pour les 3 ans ?

Oui bien entendu et la banque vous fait un courrier officiel du montant de votre compte en banque à remettre au BOI

Bonjour
je viens de faire renouveler le mien pour 3 ans, et je peux te fournir la liste des besoins;
tu peux me contacter au ***
cordialement
Patrick

je suis sur Trou aux Biches

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous avons notre permit pour 3 ans et l'année prochaine on renouvelle mais pour 10 ans, les documents à fournir sont-ils les mêmes que pour 3 ans ?

d'avance merci

bien amicalement à tous
Josette

Ça c'est une super bonne nouvelle...!!

Je suis dans la même situation .. et je suis allée me renseigner pour 10 ans, ils m'ont répondu que l'autorisation mettait beaucoup plus de temps.. tout comme le certificat de moralité..+/- 3mois  et qu'il valait mieux demander 3ans supplémentaires et ensuite demander 10 ans dans la foulée !!
C'est pas très clair, j'en conviens !!!
Mais en 3 ans les règles se sont bien améliorées pour les "jeunes" retraités..