Me faire de nouvelles connaissances

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais par conséquent élargi mon cercle d'amis (hommes -femmes)

Maya la Fée a écrit:

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais par conséquent élargi mon cercle d'amis (hommes -femmes)


Bonjour , merci de mettre en valeur vos mensurations,vos goûts ,vos désirs et la date limite pour l'obtention de votre passeport Français ,nous transmettrons.
gROS BISOUS

salut je suis ivoirienne d'origine. j'ai vécu 4 ans a l'extérieur et je suis a Abidjan  désormais je réside a Abidjan

slt maya comment tu va? soit la bienvenue

Bsr Maya , je suis aussi nouvelle sur le forum, je te souhaite l' Akwaba .

Bienvenue

Face book peut-être un excellent moyen de faire des rencontres  ,Expat .com  n'est pas une plateforme prévue pour ça .Toutefois si vous avez un vocabulaire  suffisant pour faire une phrase ,sujet verbe complément ,un dialogue peut-être possible  avec des interlocuteurs de votre choix .
N'oubliez pas ,sujet ,verbe ,complément  (d'objet par exemple).

Bonsoir Mr Guary ,
Je vous souhaite bienvenue
Bne soirée

xlu je suis nouveau

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum ,.,

koffifarley a écrit:

xlu je suis nouveau


Ha enfin ,un sujet ,un verbe et un cod ,un belle phrase  de présentation .Ceci dit  vous pouvez envoyer vos échanges sur MP sans spamer le forum .Merci .

Coucou Maya, cherches tu toujours à élargir ton cercle? Je suis Ivoirienne et j'ai vécu 10 ans à l'extérieur. Je suis rentrée cela fait 1 an et demie et je suis encore dépaysée.

Maya la Fée a écrit:

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais par conséquent élargi mon cercle d'amis (hommes -femmes)


Salut Maya comment tu vas ??
Je réside à cocody si tu es toujours partante pour élargir ton cercle d'amis je suis là.n'oublie surtout de me dire c'est quoi tes hobbies et autres