Offre d'emploi et visa

je suis actuellement en contact avec un recruteur aux États-Unis à San Francisco pour un poste de professeur de français langue étrangère.
Suite à mon entretien téléphonique avec celui-ci, il en ai ressorti deux questions primordiales avant de lancer une quelconque procédure.
Cette école a déjà une enseignante possédant un visa J1 et j'aimerai savoir si c'est possible au niveau de la législation d'accueillir pour la même période un second visa J1?
De plus, je n'ai pas de diplôme spécifique FLE mais un master Métiers de l' Éducation et de l' Enseignement spécialité "enseigner en école maternelle et élémentaire", et je souhaite savoir si au niveau de l'immigration cela ne va pas poser de problèmes dans la validation du visa J1 pour motif "ce n'est pas le diplôme spécifique".

S'il s'avère que les réponses attendues sont positives, je pourrai ainsi commencer les démarches.
De plus, si l'école ne peut avoir deux visa J1 en même temps, existe-t-il un autre visa qui pourrai me permettre de travailler dans cette école?

Donc voilà, je suis dans le flou. j'ai déjà envoyer des mail à l'immigration américaine et je suis toujours en attente alors si quelqu'un connait des réponses, ce serait très sympa :)

Bonjour do92,

Votre message à été déplacé sur le forum San Francisco.

Bonne chance.

Merci

une boite peut tres bien avoir plusieurs J1 (en principe il y a quand meme un 'pro rata' par rapport au nombre d'employes)
tu as un master, tu entres tres bien dans la case J1.

merci beaucoup, cela me rassure. je vous tiens au courant.

do92 a écrit:

Donc voilà, je suis dans le flou. j'ai déjà envoyer des mail à l'immigration américaine et je suis toujours en attente alors si quelqu'un connait des réponses, ce serait très sympa :)


Le service d'immigration n'est pas autorise a donner des conseils d'ordre legal...ne pas esperer de reponse.

Pour ce qui en est de ta question, je ne vois aucun inconvenient.  Ta demande devrait etre acceptee.