Comme je peut faire pour trouve le visa de canada

bonsoir a toute et à tous, moi ce Floden Nzaou je suis soudeur / mécanicien de maintenance .
je souhaite venir vivre au Québec ou Montréal comme je veut faire pour immigrer facilement

Bonjour nzaou floden,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié au Canada, vous y trouverez pas mal d'informations utiles concernant les procédures à suivre pour s'expatrier au Canada.

Je vous conseille aussi de faire le tour des discussions déjà entamées pour plus d'informations.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour priscilla je suis congolais de nationalité, age de 25 ans
je suis soudeur, et la je travail comme mécanicien, ( a la maintenance industriel ).  je veut aussi faire une formation pour devenir un soudeur plongeur. mais je sait pas ce qu'il faut faire pour réussir mon projet?
je veux aussi savoir ci le soudeur cent vraiment recherche au canada.
et ci en peut trouve le travail facilement.

dit moi priscilla comment je veut faire pour la demande de certificat de sélection dans catégorie travailleur qualifie.
( je veut trouve sa ou)

merci beaucoup d'avance

comment je peut faire pour avoir sa rapidement dit moi je quand sur toi priscilla

Je crois savoir que le métier de soudeur est assez recherché, pour les formations faites vos recherches sur internet pour voir quelle école ou centre de formation propose cette formation, ensuite niveau démarche je pense qu'il faudra faire une demande de permis d'études et un certificat d'acceptation du Quebec je sais qu'en france tout cela prend environ 1 an pour le congo a voir

bonsoir merci beaucoup mon frère.
dit moi la demande de permis d'études et le certificat D'acceptation du Quebec.
comment sava ce passé est-que il faut faire la demande a  l'école

et pour l'école ca va mes demande combien (l'argent )