Ancien cadre expatrié recherche tout emploi, partenariat, remplacement

Bonjour,

Actuellement à La Réunion, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma forte intention que de proposer ma collaboration auprès d'un chef d'entreprise ou commerçant à Madagascar; en effet, je suis un ancien chef d'entreprise responsable et dynamique,ancien expatrié en Afrique noire et Rep Dominicaine et je souhaiterai proposer ma collaboration avec un chef d'entreprise ou commerçant à Madagascar pour seconder, développer l'affaire notamment à l'export,remplacer en cas d'absence prolongée ou départ du gérant ou propriétaire, ou toutes autres fonctions ou missions souhaitées.
Je dispose d'une expérience élargie dans les domaines de la construction-BTP, le tourisme et le commerce international, l'hôtellerie-restauration,l'industrie pharmaceutique et suis très adaptable à d'autres secteurs d'activités.
Je parle anglais, allemand ainsi que des notions d'espagnol.
Je suis ouvert et disponible à toutes propositions sérieuses et libre immédiatement pour débuter l'activité sur place.
Que pensez-vous de ma proposition? Je vous remercie de bien vouloir me donner vos avis et, le cas échéant, de bien vouloir me transmettre vos propositions et, éventuellement de diffuser mon offre à votre entourage, je vous en remercie à l'avance et suis à votre écoute pour tous vos précieux conseils.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!
Bernard
PS:Précisions: Dans un 1er temps, je ne suis pas intéressé par un rachat ou reprise d'affaires, peut-être plus tard...Merci!

Bonjour Bernard,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Christine!

Je vous remercie pour votre gentil accueil et je vous souhaite une très belle journée,

Bernard

Nouvelle discussion