LA RETRAITE FRANCAISE

certain d'entre vous vont bien se marrer, quand j'ai quitte la france il y a 35 ans la retraite etait a 65 ans
et je n'etais pas en droit de demander ma reraite,quand j'ai eu 65 ans j'etais aux usa j'ai demande ma retraite que je percois actuellement,mais maintenant il semble que l'age de la retraite a changer au moins deux fois dabord 60 ans ensuite 62 ans,donc j'aurais du au moins demander ma retraite a l'age de 62 ans,ce qui fait que j'ai perdu trois ans de retraite je me demande s'il est possible de recuperer les arrieres,trois ans de retraite ca fait beaucoup d'argent.

La reponse est non..

je m'en doutais! heureusement ma retraite n'est pas tres eleve vue que j'ai quitte la france et arrete de cotiser,la principal partie de mes resources vient d'amerique.mais tout de meme...

Un jour j'ai posé cette question à mes caisses de retraite.

Vous avez validé ma retraite en prenant en compte mes 3 enfants, mais si j'en fais un quatrième aurais-je une revalorisation?

La réponse fût non, depuis je Durex.

la retraite n'est pas revisable si vous avez un enfant de plus?

Non... et même si entre-temps, vous adoptez avez un chien !
c'est dingue...

Pilouthai a écrit:

Non... et même si entre-temps, vous adoptez avez un chien !
c'est dingue...


Tu es certain pour la chien?

:(

Oui, mais pour un chat, ca marche.. :top:

Oui pour le chat, c'est vrai mais pas pour une chatte, ou quand on adopte une jument, un thon, un requin, une morue, une cocotte... grue, vipère, poule, vautour... En fait, il faut bien se renseigner avant d'adopter  :D:offtopic:

Pilouthai a écrit:

Oui pour le chat, c'est vrai mais pas pour une chatte, ou quand on adopte une jument, un thon, un requin, une morue, une cocotte... grue, vipère, poule, vautour... En fait, il faut bien se renseigner avant d'adopter


Note que parfois le thon n'est pas adopté mais qu'il a tendance à s'incruster et en Thaïlande il s'incruste avec son aspirateur familial à Bahts