Bangkok/paris

je dois aller en france pour trois semaines et je regarde les prix de tickets aller / retour et je trouve sur air france vol direct pour 584 euro,est t'il possible de trouver mieux que ca?

jpmerlin a écrit:

je dois aller en france pour trois semaines et je regarde les prix de tickets aller / retour et je trouve sur air france vol direct pour 584 euro,est t'il possible de trouver mieux que ca?


Premièrement, bonjour !
Deuxièmement, bien sûr qu'il est possible de trouver mieux !  :D
Troisièmement, merci et bonne journée à Tous !

si tu penses qu'il est possible de trouver mieux as tu des information?

Bjr,
Ou en France? Quelle ville?
584 € me semble correct

Attention : c'est peut-être une tarification sans bagage  ;)

C'est une question un peu bâtarde : A un jour près, les tarifs peuvent changer alors si on commençait par donner des dates pour l'aller et le retour ????

Henri Two 9 a écrit:
jpmerlin a écrit:

je dois aller en france pour trois semaines et je regarde les prix de tickets aller / retour et je trouve sur air france vol direct pour 584 euro,est t'il possible de trouver mieux que ca?


Premièrement, bonjour !
Deuxièmement, bien sûr qu'il est possible de trouver mieux !  :D
Troisièmement, merci et bonne journée à Tous !


Oui mais en tarif hyper-super-promo, c'est sur un strapontin, et sans champagne ou caviar...donc pas très confortable ! :o

francothai a écrit:

Bjr,
Ou en France? Quelle ville?
584 € me semble correct


Bonjour, veuillez lire le titre du "topic" Bangkok / Paris, mais bon...  :D

a Paris en Mars

prix avec une valise

depart le 2 mars retour le 25 mars je suis au courant de ca mais je continu a chercher, quand j'aurais ce qui est le mieux j'achete mon ticket immediatement,j'ai encore le temps j'espere!

A ces dates là, les dispo sur AF sont à 25.716 THB, soit 761€ SANS BAGAGE en soute
Je ne trouve pas de disponibilités au tarif de 584€  :unsure qui était une promo SANS BAGAGE non dispo à ces dates...
Je ne sais pas où vous avez trouvé ce prix qui me parait totalement fantaisiste !
C'est en quelle classe de réservation ?

Voici les tarifs avec dispo les moins chers :

BKK/CDG :
14.391 THB SANS bagage soute (12kg cabine)
15.891 THB avec 23kg en soute + 12kg cabine

CDG/BKK :
11.325 THB SANS bagage soute (12kg cabine)
12.825 THB avec 23kg en soute + 12kg cabine

=> 25.716 THB, soit 761€ SANS bagage soute
=> 28.716 THB, soit 850€ avec 23kg bagage soute

A ces dates là, le billet le moins cher est sur Air china (mais il ne faut pas être pressé), puis Turkish, puis Etihad, Gulf Air, Qatar, Aeroflot...

non merci! cela dit je ne bois pas,et le caviar je le laisse a ceux qui aime!

les prix change tout le temps cela dit 28000tb ca me semble correct! pour un aller retour  j'ai pas de bagages a part un sac en cabine j'ai tout ce qui faut a Paris.

Air France propose au tarif light 25.850 bahts aller retour en mars, à vérifier les dates, avec un bagage en soute soit à peu près 760 euros
Billet non remboursable bien sûr mais modifiable pour 120 usd
Comptez 100 euros de moins avec Aeroflot, un bagage de 23 kgs en soute

jpmerlin a écrit:

non merci! cela dit je ne bois pas,et le caviar je le laisse a ceux qui aime!


Non merci de quoi ????? Je ne comprends qu'une intervention sur deux vous concernant...  :unsure

Vous feriez mieux de répondre suite à mon intervention avec les tarifs AF !

desole je veux dire no merci pour le champagne et caviar,cela dit  sur air france bangkok paris avec bagages en mars 25850 tb aller retour

ca c'est vraiment interessant ou avez vous trouve je suis tres interesse!

un grand merci pour votre intervention mr. pilouthai!

Tout est normal de votre côté ?

tout est parfait, dailleur je ne bois si c'est ce que vous entendez
par contre c'est sans doute un poste ancien que je ne trouve pas comme j'ai dis je suis nouveau sur ce site et pas tres famillier,un peut d'aide des anciens serait apprecie!

mjais bon quoi ? je vis en thailand, je vais a paris et revient chez moi en thailand ou je suis installer depuis 12 ans et marie depuis 10 ans,mais bon quoi???

Pour information, à ces dates, TG (Thai International) est à 27.630 THB TTC (Aller classe T et Retour classe W), soit ~2.000 THB de plus... (Il est trop tard pour avoir le meilleur tarif pour un départ en mars.., il y avait moins cher mais c'est complet dans cette classe de réservation...)

Perso, à choisir, il n'y a pas photo... Entre une compagnie aérienne de qualité Charter aux mains de syndicats (AF) et la compagnie thaïe, je prends TG...  ;)

si je comprend bien vous ne recommandez pas air france? je sais que thai air fais le voyage pour paris  sans escale mais il me semble qu'ils sont plus chere,je vais verifier merci du conseil.

en faite je suis flexible je peux partir en avril ou mai si les prix sont meilleurs ce que je veux surtout c'est un vol direct,j'ai fais de nombreux aller retour los angeles bangkok c'est epuisant!

Bon Pilouthai, cherchez aussi pour avril et mai pour un voyage de 3 semaines, mais peut etre qu a bon prix 2 semaines ou 2 semaines et demie iraient..
caviar et champagne non, mais apero et vin francais, repas eventuellement vegetarien car notre ami ne nous a pas encore dit..
Bonne recherche  :top:

En effet...
J'ai une question : Un vol direct non-stop ou avec stop ?  :D

Bon, j'ai un départ en hyper-promo sur TG, en vol Non-Stop, départ de BKK le 31/04 - TG930 -
Le vol est vide !!!  :top:

En plus, option repas végétarien possible !!!!!!!!

trois semaines c'est malheureusement imperatif,je choisi mars car il commence a faire moins froid en france,mais ca peut etre avril ,je ne vois pas ou est le probleme?

que voulez vous savoir d'autre je n'ai rien a cacher!

ha ha ha tres drole!

Moins froid en France et très chaud en Thailande

Pas si froid que cela en France, et même en Auvergne. Deux semaines bien ensoleillées jusqu'à maintenant, même pas besoin d'une petite laine.

il y a longtemps j'ai reserve un vol thai air au depart de paris pour bangkok la veille de noel, le vol a ete remis au ledemain. j'ai du passer la nuit de noel avec les autres passagers  a l'hotel. thai  air nous a indique que l'avoin avait un mauvais pneu !
ce n'est pas une bonne experience,je n'ai jamais plus vole sur thai air!

jpmerlin a écrit:

il y a longtemps j'ai reserve un vol thai air au depart de paris pour bangkok la veille de noel, le vol a ete remis au ledemain. j'ai du passer la nuit de noel avec les autres passagers  a l'hotel. thai  air nous a indique que l'avoin avait un mauvais pneu !
ce n'est pas une bonne experience,je n'ai jamais plus vole sur thai air!


La c'est du vécu!!!
Et du lourd!!!
J'attends les nouvelles :sick

ha oui je suis je suis ne en auvergne a aguessac 12 aveyron,bon moi j'aime la thailand a cause du climat,avant j'etait en arizona ou il fait egalement tres chaude,j'ai horreur du froid,en plus je n'ai aucun vetements chaud.

incroyable mais vrais je me suis dailleurs fais des amis avec qui je continue a correspondre

je ne me souvien plus de l'annee mais je me suis fais une a cannes qui etait sur le meme vol je vais lui demander si elle se souvient e l'anne et du numero de vol comme ca vous pourez verifier!

he oui j'ai 75 ans j'ai beaucoup bouge c'est des choses qui arrive c'est la vie!

C'est époustouflifiant !

En fait, le vol du 24/12 est en principe annulé car personne ne veut voler la nuit du 24 au 25/12 : C'est la nuit la plus dangereuse de l'année car il y a un gros risque de collision avec le traineau du Père Noël !