7eme année de médecine en Allemagne.

Bonsoir,
Premièrement je tenais à vous remercier pour vos efforts, ce site est réellement utile donc encore une fois merci.
Voilà, je suis marocaine en 6ème année médecine et j'aimerais bien passer la 7éme année en stage dans un hopital allemand.
Donc mes questions sont les suivantes sachant que je compte étudier l'allemand cette année et avoir au moins le niveau b2 avant ce stage:
-est ce raisonnable ou possible de trouver un stage d'une durée d' un an ou au moins 6 mois en allemagne ? ( je ne demande pas à ce que ce soit rémunéré) si oui , comment faire ?
- est ce que la demande en médecins est toujours aussi importante ?
Ps: je n'ai pas de problème à fournir enormèment d'effort , mon seul soucis est qu'on ne me donne pas ma chance .   
Encore une fois merci.

termine des études de médecine ,passe ton diplôme ,aprés tu pourras toujours postuler pour faire une spécialitée . a ce moment lá  une reconnaissance du diplômes  , le  B2 ,puis le C1 + la langue médicale  .
le stage que tu veut faire  c#est prévu dans ton cursus , oú c#est toi qui veut le faire  pour avoir une couleur allemande .  jean luc  ;)