La vie à Thousand Oaks, CA 91320

Hello,

On m'a contacté il y a peut pour un poste à Thousand Oaks, CA 91320. je n'avais jamais entendu parler de ce quoi bien que connaissant le nom de la boite pour laquelle des discussions sont en cours.

Pour ceux qui habitent dans les environs de LA.
Est ce un coin interessant ? Qualité de vie/Qualité des écoles?

Je commence mes recherches aussi de mon coté 😎.
Si ca se fait ... cela va faire un gros déménagement East Coast >>> West Coast ...

Merci

Je connais pas trop mal Thousand Oaks.

C'est un super coin pour habiter à LA et comme tous les supers coins, c'est particulièrement cher mais ça mis à part, c'est là où tu veux aller habiter si tu vis à LA... il y en a d'autres mais Thousand Oaks est incontestablement l'un d'entre eux.

Ha ! Bon à savoir.

Merci! Du coup les écoles publiques doivent être plutôt correctes alors. J'ai vu sur zillow des maisons à prix musclés.

Ça a l air aussi cher que la Baie de SFO... Une idée comment estimer un salaire Est Coast vs West Coast à fonction égale?
Bon il y a encore quelques interviews à passer, mais la perspective d'aller en Californie est assez « Exciting » ... je vais creuser et croiser les doigts!

Negmatic a écrit:

Ha ! Bon à savoir.

Merci! Du coup les écoles publiques doivent être plutôt correctes alors. J'ai vu sur zillow des maisons à prix musclés.

Ça a l air aussi cher que la Baie de SFO... Une idée comment estimer un salaire Est Coast vs West Coast à fonction égale?
Bon il y a encore quelques interviews à passer, mais la perspective d'aller en Californie est assez « Exciting » ... je vais creuser et croiser les doigts!


Deja par la location, du Nord au Sud entre Santa Barbara et Beverly Hills, de l'Est à l'Ouest entre la Simi Valley et Malibu on se trouve dans les mètres carrés les plus chers de la region... alors deja que la Californie n'est pas donnée, dans cette region on va se trouver dans un des coins les plus chers de Californie. 

Aussi a savoir que l'on est en territoire WASP (White Anglo Saxon Protestant) par excellence donc riche, éduqués, peu de diversité, très sécurisé, etc... ce qui veut dire que la toute première condition pour habiter dans ces coins, c'est de très correctement gagner sa vie.

Je vois ... bon à savoir! Merci pour les infos additionnelles.

Pour le salaire ce serait ~ 150k de base + benefits + bonus + equity dans la boite (20k/an). Est ce ok? Ou trop léger? Sinon faire du commute c'est pas trop compliqué dans ce coin?

Negmatic a écrit:

Je vois ... bon à savoir! Merci pour les infos additionnelles.

Pour le salaire ce serait ~ 150k de base + benefits + bonus + equity dans la boite (20k/an). Est ce ok? Ou trop léger? Sinon faire du commute c'est pas trop compliqué dans ce coin?


Pour ce coin, $150 000 par an c'est la norm' et le package me semble correcte.

Concernant le commuting, l'idée à LA c'est justement de ne pas en faire car la circulation est horrible, partout.

Ok. Bon on verra une fois le process terminé. Encore merci pour les infos. On croise les doigts. Cali Love !!!!