Recherche d'un Maitre d'oeuvre région d'Olhão

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je dois effectuer des travaux pour un futur commerce basé à Olhão.

Connaitriez vous un Maitre d'œuvre ou une société de Maitrise d'œuvre en travaux dans les commerces ou bâtiment basé dans le sud du Portugal en Algarve dans la région de Faro?

(Juste pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas cette activité: La maîtrise d'œuvre ou maître d'œuvre est la personne physique ou morale qui se charge de la conduite opérationnelle des travaux en matière de coûts, de délais et de choix techniques, le tout conformément à un contrat et un cahier des charges. Un maître d'œuvre ne peut pas effectuer de travaux).

Si cela vous dit quelque chose je suis preneur des éventuelles coordonnées et adresses.
Je vous en remercie par avance.

Dans l'attente de vos retour
Très bonne journée à vous.

Bonjour,

Nous recherchons également un maître d'oeuvre pour suivre nos travaux dans une maison à rénover à Faro.
auriez vous des contacts svp
Bien cordialement
Nadine Gergoric

Bonjour,

Finalement je n'ai eu aucun retour à la suite de mon annonce.

J'ai eu la chance de trouver par mes propres moyens un Chargé d'affaires d'origine Portugaise qui depuis à décidé de s'installer en Algarve (il résidait encore en France il y a peu).

Je vous le recommande, il est très sérieux voici ses coordonnées:
DAVID RUIZ, [email protected], +351 962 057 717
Il a crée en juin 2020 sa propre structure au Portugal.
Il est depuis de nombreuses années Chargé d'Affaires dans le bâtiment, il travaille sur des projets conséquents et/ou de petite taille BtoB ou BtoC. Il connait très bien le tissu des professionnels du bâtiment, du sud Portugal car il gère des affaires pour plusieurs sociétés françaises et portugaises dont une entreprise basée près d'Albufeira.

Pour mon projet il m'a très bien conseillé aux niveaux des normes techniques et aussi celle pour la sécurité incendie.
Il peut aussi être votre assistant à maitre d'œuvre, comme vous conseiller pour des travaux d'aménagement, etc....

Il réside près d'Olhão.
Il a l'avantage de maitriser les deux langues. Ainsi pour des sujets techniques et contractuels c'est plus commode.

Sympathique dynamique et d'un contacte aisé.

Rassurez-vous je n'ai pas d'action chez lui ! Seulement quand quelqu'un est bon et fait son travail je n'hésite pas à faire sa pub, car ils se font rares! ;-)

Je vous le recommande
Bien cordialement