Assurance pour partir en pvt

quelle assurance doit on contracter ? quand on part en pvt chez l employeur qui a deja fait le NAS ?

Allo,

Le numéro d'assurance sociale (NAS) est un document obligatoire pour que tu puisses travailler.
L'assurance privée est une condition obligatoire pour que la douane te laisse rentrer sur le sol canadien muni d'un PVT.
Tu peux choisir n'importe quelle assurance dédiée au PVT. Il n'y en a pas une particulièrement meilleure que d'autres, il te faudra magasiner un peu :-)

puisqu il y a un NAS pourquoi doit on prendre pour passer l immigration une assurance je ne comprends plus

est ce l employeur qui va fournir un papier avant de partir ?

graeffly a écrit:

puisqu il y a un NAS pourquoi doit on prendre pour passer l immigration une assurance je ne comprends plus


Le nas n'est pas une assurance, c'est ton numéro d'identification auprès des gouvernements... Cela n'a rien à voir avec la couverture santé.

donc malgré que l'employeur t enregistre et prend en charge il faut une assurance particuliere malgré la carte soleil  ???

graeffly a écrit:

donc malgré que l'employeur t enregistre et prend en charge il faut une assurance particuliere malgré la carte soleil  ???


En pvt tu n'as pas la carte soleil, c'est pour ça qu'on te demande une assurance santé privée. C'est pas l'employeur qui te donne une couverture santé publique.

ha pourtant c est ce que l employeur a dit puisque des que arrivé avant meme de commencer faut aller directement à la carte soleil en ville ou alors je ne comprends ni pour après d ailleurs, alors que l'employeur est pour cette assurance  olala

ce qui veut dire que tous les ans je vais payer l assurance maladie alors que l employeur m'a fait comprendre le contraire  ? ou est ce la premiere annee ou deux ans ou quoi ou comment c'est pas clair

Je vois pas ce qu'il y a de pas clair... Tu es en pvt tu n'as pas droit à l'assurance maladie du gouvernement, il te faut une assurance santé privée.
Ton employeur lui te fournit une assurance complémentaire pour les médicaments, yeux, dents....

jusque quand cette assurance ??
L employeur ne m a expliqué cette dépense.

Pour travailler il te faut un NAS (numéro d'assurance sociale) qui n'a absolument rien à voir aucune assurance santé, c'est ton numéro qui t'identifie auprès des gouvernements pour les impôts, banques...

graeffly a écrit:

jusque quand cette assurance ??
L employeur ne m a expliqué cette dépense.


Tant que tu es en pvt! L'employeur n'a pas à t'expliquer cela, ce n'est pas son rôle de te fournir une couverture santé!

jusque quand faut il etre avec cette assurance santé

Alors pourquoi l employeur me dit d aller pour justement la carte soleil  avec leur papier avant de venir travailler chez eux

graeffly a écrit:

Alors pourquoi l employeur me dit d aller pour justement la carte soleil  avec leur papier avant de venir travailler chez eux


Les conditions pour avoir un pvt c'est quoi?

AVOIR une assurance santé car tu n'es pas couvert par le régime publique! C'est quoi de si abstrait à comprendre la dedans?!

Il te faut une assurance santé privée car tu n'as pas droit à la ramq! Fini, stop, plus rien à dire...

Ton employeur lui ce n'est absolument pas son problème que tu ais droit ou non à la ramq.

tu as sans doute raison je dois payer tte ma vie une assurance pour travailler là bas alors

graeffly a écrit:

tu as sans doute raison je dois payer tte ma vie une assurance pour travailler là bas alors


En fait tu fais exprès de rien comprendre et de ne même pas lire ce qu'il te faut pour un pvt! Il me semble que quand tu demandes un permis la moindre des choses c'est de regarder les conditions d'obtention de celui ci... Mais ça doit être un effort surhumain que de faire ça!

Ton pvt dure deux ans! C'est pas toute une vie ça!

j ai regardé les assurances mais la secretaire la boite ou on va a dit que donc voila pourquoi je sais ce que tu me dis mais je ne pige pas pourquoi le sfrais sont soi disant payer l employeur alors que ceux pour employer un travailler immigré  cou don

Rien compris... Soit il manque des lettres ou il manque des mots!