Vivre 6 mois par an aux philippines avec ma chienne

Bonjour, j'aimerais m'installer 6 mois par an aux philippines, en bord de mer, peu importe l'endroit, mais pas un site trop touristique. Je ne sais pas où m'adresser pour trouver un appart ou une maison et je ne sais pas à combien s'élèvent les loyers. Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour réserver un appart de la France. Et, deuxième question, y a t-il une formalité pour les animaux, car je compte bien passer mes 6 mois avec ma chienne. Et dans l'avion, doit-elle obligatoirement voyager en soute ???? Elle pèse 6 kilos. Merci de vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur le forum sashadu19!

J'espère qu'on pourra vous conseiller bientot.

Armand

Bonjour, je pourrais t'aider pour un logement si tu le souhaites, je connais du monde sur place..
Pour le reste je ne suis pas compétent:P

Salut sasha,pour la location,il serait mieux de voir directement sur place,car tout est negociable,meme si tu es un foreign,mais compte quand meme environ 200 a 300 euros par mois,pour ton chien,il faut voir directement avec la compagnie aerienne,seul eux vont te dire comment se fera le voyage,mais vu son poids ca risque d'etre en soute a bagage,par contre n'oublie pas les vaccins et le tatouage,sinon wala pa,bonne chance a toi.