Bourse d 'études universitaire

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour trouver des bourses de financement

Omar Baklouti a écrit:

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour trouver des bourses de financement


Bonjour, vous êtes au Canada ou en Tunisie ?

Bonjour, je suis en Tunisie et j'ai besoin des bourse pour étudiant internationale pour financer une maîtrise

Omar Baklouti a écrit:

Bonjour, je suis en Tunisie et j'ai besoin des bourse pour étudiant internationale pour financer une maîtrise


Faut pas trop rêver non plus hein...

ce n'est pas un rêve je vais faire tout mon mieux pour y arriver et merci pour ton pessimisme ;)

Allo Omar,

Comptes-tu étudier au Canada ?
Si c'est le cas, dépendamment de l'université et de ton statut, il y a des bourses dédiées aux étudiants étrangers.
Exemple avec l'Université de Montréal : https://bourses.umontreal.ca/repertoire-des-bourses/

Si tu cherches une bourse de l'étranger pour continuer tes études en Tunisie, il me semble que tu fais fausse route.

Bon courage !

Omar Baklouti a écrit:

ce n'est pas un rêve je vais faire tout mon mieux pour y arriver et merci pour ton pessimisme ;)


Oh non aucunement pessimiste juste réaliste..
Crois tu vraiment que quelqu'un ici, te prêterait de quoi financer tes études ?
A la rigueur va à ta banque et fais un  prêt étudiant.
Bref, bon courage quand même.

Severinguiton a écrit:

Allo Omar,

Comptes-tu étudier au Canada ?
Si c'est le cas, dépendamment de l'université et de ton statut, il y a des bourses dédiées aux étudiants étrangers.
Exemple avec l'Université de Montréal : https://bourses.umontreal.ca/repertoire-des-bourses/

Si tu cherches une bourse de l'étranger pour continuer tes études en Tunisie, il me semble que tu fais fausse route.

Bon courage !


Bonjour ,
Merci pour votre réponse et votre aide , oui j'aimerais poursuivre mes étude au canada et j'aimerais postuler pour une bourse pour financer mes études , le lien parait très intéressant.!! merci énormément Monsieur.
Bonne journée.

Bonjour. Je viens d'avoir ma licence en marketing et communication et j'aimerais obtenir une bourse pour poursuivre mes études au Canada. Merci de me donner quelques conseils pouvant m'orienter. Je suis togolaise, actuellement au Ghana pour les cours d'anglais et je termine le 19 décembre merci.