Propriétaire voleur

Bonjour,
Je loue un studio à somone depuis le premier juillet. Nous nous sommes accordés sur un loyer à 250 000 par mois. Habituellement le propriétaire loue la nuit à 15000 mais nous a fait une réduction à 8300 par nuit puisque nous sommes là pour une longue durée.
J'ai prévu de déménager avant la fin du mois et le propriétaire veut que je paye 15000 par nuit supplémentaire. Sauf qu'il vient de m'en informer après 12 "nuits supplémentaires".
A t'il le droit de changer d'avis comme ça sans nous avertir et de demander le double de notre accord?
Nous avions un contrat de location qui s'est terminé au 30 septembre. Nous sommes donc 12 jours après la période de fin de contrat. Ce qui a bien arrangé les propriétaires.

Quels sont nos droits? Il n'a jamais parlé de payer 15000 par nuit avant aujourd'hui. Nous sommes en désaccord sur cette soudaine hausse des prix et si nous avions su, évidemment nous serions partis bien plus tôt.

Surtout que pendant tout le mois de juillet la piscine était tellement sale qu'elle était inutilisable et que depuis le début de la location, les propriétaires organisent des fêtes CHAQUE JOUR dans les parties communes (jardin piscine) qui nous dérangent au plus haut point. Dans le contrat était écrit "piscine partagée" mais pas "piscine squattée par 40 fêtards ivres quotidiennement"...
Je ne vous recommande absolument pas "***" à somone.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Potentiel diffamatoire
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous aviez un contrat jusqu'au 30 septembre , il fallait demander une prolongation de contrat en négociant le même tarif
Dans les conditions que vous décrivez je pense malheureusement  que vous serez obligé de payer .
Vous pourrez peut être vous arranger avec la caution en soulevant les dérangements subis .
Aviez vous une agence qui vous a loué ?

finalement nous avons été contraints de rester jusqu'au 31 dans la location pour garder le prix exorbitant de 250 000 :( ! merci de votre réponse
non c'était une connaissance de connaissance...