Difficile de trouver un travail ?

J aimerai savoir si il est difficile de trouver un travail sur le caillou

Bonjour,
tout dépend de ta qualification. Une loi de pays fait de l'emploi local une priorité. Pour certaines qualifications, l'emploi local est insuffisant. Tu peux lire les petites annonces d'emploi sur annonces.nc ou t'adresser à des agences de recrutement.
Bon courage pour la recherche !

Bonjour Steeve,

Bienvenu sur ce forum!

La question est un peu vaste et floue! Dans quel domaine d'activité recherchez-vous un emploi?
Comme il est écris plus haut, il y a une loi sur l'emploi local, cette loi est très bien appliquée... elle concerne surtout les emplois peu qualifiés, même si on commence à voir çà et là des revendications sur des postes nécessitants des compétences supérieures. En règle général, les emplois à caractères techniques ne posent pas trop de problèmes. Il faut tenir compte d'un autre phénomène local que sont les référendums d'autodéterminations à venir, ils ont tendances à "plomber l'atmosphère" des décideurs qui ne savent pas trop sur quel pied danser.

Bonne journée,
tata,

JP

Bonjour
Jean pierre
Cela n est pas un hasard de vouloir retourner sur le cailloux ! ! J y est effectué mon service militaire entre 96 et 98 ..
Là-bas j ai rencontré une jeune demoiselle un première amour.
Après mon retour en France nous avons pris chacun un chemin différents.
Je travaille maintenant depuis plus de 20 ans au service mobile d urgence et de réanimation. ..en tant qu ambulanciers je suis également pompiers volontaire dans ma commune.
Et croyez le où non!!!  Le hasard à fait que j ai retrouvé mon première amour sur Facebook. ..il s avère que nos sentiments depuis 23 ans sont restés enfoui mais tjr présent. ..voilà pourquoi j envisâge de retourner vers elle. ..début mai 2020...je suis prêt à faire n importe quel boulot .

Bonjour,
C'est une jolie histoire.
Ambulancier fait partie des professions soumises à la loi sur l'emploi local.
Ca ne sera pas facile de trouver un job, mais qui ne tente rien n'a rien!
As tu prévu des économies pour démarrer et te retourner si besoin?