Codofil 2020 - 2021

Bonjour à tous,
Je lance cette discussion pour cette nouvelle campagne.
C'est la première fois que je tente l'aventure. 
J'ai lu les discussions des années précédentes. J'ai envie d'échanger avec des collègues qui déposent leur dossier de candidature eux aussi.
Je suis professeur des écoles dans le 77.  J'ai 3 enfants.
Au plaisir de vous lire.
Lydie.

Bonjour Lydie,

J'ai aussi envoyé ma candidature, c'est la première fois que je formule une demande.
Je suis enseignante dans le 91. Je n'ai pas d'enfants.

Selon le calendrier prévisionnel, d'ici un mois on saura si notre candidature a été présélectionnée.
Je croise les doigts.
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui se manifestent sur le forum contrairement à l'année précédente.

Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous, j'attends la réponse avec toute ma petite famille (3 enfants moi aussi). Pour ma part j'enseigne dans le 61, et peut-être que l'on se verra au cours des entretiens.
A bientôt

lou91100 a écrit:

Bonjour Lydie,

J'ai aussi envoyé ma candidature, c'est la première fois que je formule une demande.
Je suis enseignante dans le 91. Je n'ai pas d'enfants.

Selon le calendrier prévisionnel, d'ici un mois on saura si notre candidature a été présélectionnée.
Je croise les doigts.
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui se manifestent sur le forum contrairement à l'année précédente.


Bonjour, il y a deja beaucoup de reponses concernant le CODOFIL et plus grand chose a rajouter.  Peut-etre poser des questions precises.

Bonsoir,
Je suis T2, je ne sais pas pourquoi je pense que je n'ai aucune chance d'être sélectionnée au vu de mon expérience.
Y a t'il eu des personnes qui ont été sélectionnées en étant t2.

Merci de votre réponse