Découvrez notre nouveau guide Francfort !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Francfort, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

A Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons constamment de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié à Francfort. En espérant qu'il vous sera aussi utile que le guide Allemagne que nous mettons à jour régulièrement.

Le guide de l'expatrié à Francfort est rempli d'infos utiles et pratiques sur cette magnifique ville. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Généralités :
Découvrir Francfort
S'adapter à la culture de Francfort

Hébergement :
Les meilleurs quartiers de Francfort
Se loger à Francfort
L'achat immobilier à Francfort

Travail :
Le marché du travail de Francfort
Trouver un emploi à Francfort
La culture professionnelle à Francfort

Transports :
Se déplacer à Francfort

Loisirs :
Les choses à faire en semaine à Francfort
Les choses à faire à Francfort seul, en couple ou en groupe
Le sport à Francfort
La gastronomie à Francfort

Les études :
Étudier à Francfort
La vie étudiante à Francfort

Réseautage :
Développer son cercle social à Francfort
Développer son réseau professionnel à Francfort
L'étiquette du réseautage à Francfort

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

il est pas souhaitablede pas avoir trop de discutions éplingler ,et lá je trouve qu#ily en a trop pour les communication de l'équipe  , stop s'il vous plais  .  jean luc  ;)