Carte de CNSS

Bonjour,

J'ai a mon actif, 6 ans d'expérience professionnelle. Je ne peux justifier que 2 ans sur les 6, car je n'ai été déclaré à la CNSS que dans mon actuel boulot (dans le quel je suis depuis 2 ans). Au cours des mes précédents emplois, je n'ai pas été déclaré à la CNSS. Mais j'ai quand même des attestations de ces emplois. Je me demande si dans mon CV, je ne dois juste mentionné que mon dernier emploi, de peur qu'on ne me demande les extraits de la CNSS des précédents emploi.

Merci de me dire ce qui serait plus adapté.

Merci.
Gilles.

Et quel emploi faisiez-vous ou faites-vous ?

Dans mes anciens emploi, J'étais développeur d'application. Mon poste actuel est toujours dans le domaine informatique, avec des attributions a peu près semblable.

Merci.

Ah, d'accord.

Aider moi à me décider svp.

Le problème, c'est que l'on ne peut pas décider à votre place, ne vous connaissant pas. Ce ne sont pas les autres qui doivent décider à votre place d'une si gros changement de vie; c'est vous qui devez vous informer au maximum et prendre une décision en toute connaissance de cause.

Ensaimada a écrit:

Le problème, c'est que l'on ne peut pas décider à votre place, ne vous connaissant pas. Ce ne sont pas les autres qui doivent décider à votre place d'une si gros changement de vie; c'est vous qui devez vous informer au maximum et prendre une décision en toute connaissance de cause.


Très juste.
Personne ne peut décider de l'avenir de qq d'autre.
Il faut savoir se prendre en main.

Je ne demande pas qu'on prenne une décision à ma place, brin entendu, mais juste des conseils...

Alors si quelqu'un peut m'avancer quelques idées ça m'arrangerait grandement.

joezorro a écrit:

Bonjour,