Recherche d'appartement pour louer

Bonjour à tous,

J'arrive le 4 novembre à Cracovie et je recherche un appartement 2 pièces meublé pas trés loin du centre ville.
Savez vous ou je dois m'adresser ?
Merci d'avance !

Vous êtes sur la Catégorie POLOGNE du site mais il ya une catégorie CRACOVIE sur le site où je vous conseille d'aller car il ya de nombreuses adresses et discussions concernant la recherche d'appartement et l'immobilier à Cracovie spécifiquement.
Il vous suffit d'aller sur le forum Cracovie du site .

Bonjour Paul

Le forum Cracovie est ICI
Vous avez la rubrique immobilier ICI , ou vous pouvez éventuellement poster une annonce
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ok merci !

Paul-64000 :

Bonjour à tous,

J'arrive le 4 novembre à Cracovie et je recherche un appartement 2 pièces meublé pas trés loin du centre ville.
Savez vous ou je dois m'adresser ?
Merci d'avance !

Bonsoir Paul !

Tu ne dis pas dans quel cadre tu vas vivre en Pologne.

Si tu es détaché de ta boîte, je te conseille de leur demander de t'aider.  Sinon, l'idéal as-tu des Polonais autour de toi qui pourraient t'aider.

Il faut savoir que la plupart des locations en Pologne se font au noir et donc c'est la loterie. Si le proprio est honnête et sympa, pas de problème mais si c'est le contraire, tu en verras de toutes les couleurs et si tu as loué au noir, impossible de faire quoi que ce soit, même via un avocat. Et bien sûr, en cas de location au noir, tu auras toutes les réparations à faire faire à tes frais.

Ensuite, c'est comme partout, on choisit un quartier en fonction de son lieu de travail, ses goûts, son budget et on cherche...

En conclusion, ne cherche pas tout seul car tu vas évidemment te faire avoir !

Bonne chance !

PS: aussi, un élément clé ici est de surveiller l'état des fenêtres car si fenêtres pourries, il va cailler dans l'appart (dans certains quartiers, même des grandes villes, il n'y a pas de chauffage central et donc le résident doit se chauffer comme il le peut (il n'est pas rare que les gens se chauffent en brûlant leurs ..ordures).

Nouvelle discussion