Vivre au Brésil

Je suis kopa Guy charles je suis en couple avec une fille Brésil depuis le 3 novembre 2018 et je vie en Tunisie ma petite amie me demande de venir vivre avec elle au Brésil j'aimerais avoir plus d'informations sur se payer et avoir des conseil

Bonjour kopa Guy charles,

Renseignez-vous auprès de l'ambassade du Brésil la plus proche de votre lieu de résidence. Si vous êtes en Tunisie, voici le lien de l'ambassade : http://tunis.itamaraty.gov.br/fr/

Ils vous renseigneront sur les formalités à accomplir.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour je suis kopa Guy charles je suis de nationalité ivoirienne je vien par cette note vous demande des conseils je suis en couple avec une tres belle et ravissante femme de nationalité brésilienne nous nous Somme rencontrés en Tunisie en mars 2019 et nous avons pour projet de se marier je suis alors rentré en côte d'ivoire dans mon pays pour une demande de visa tourisme et ma demande a été refusée j'aimerais savoir si il y a pas une possibilité de demander le visa pour allez se marier si ma petit amie pouvait envoyer des documents et dit a l'embassade que c'est pour un mariage je veux que vous m'aider svp merci