Bonjour à tous

c'est la première fois que je m'inscris à un site de discussion,c'est un baptème!!!
mon rêve de découvrir la thailande de façon autre qu'en groupe de touristes me motive dans cette démarche.
je vis en france à bordeaux et j'aimerais pourquoi pas envisager de vivre entre ces 2 pays :france thailande. mon époux est partant lui aussi.des renseignements donnés par des personnes qui connaissent et aiment la thailande nous seraient précieux.voilà , j'espère avoir plein de contacts.j'attends avec impatience vos premiers messages.

Bonjour et bienvenue sur le Expat.com Maithé :)

Je vous suggère de télécharger le guide Thaïlande qui peut vous être utile avant et après votre départ ;)

Tous mes voeux de réussite
Armand

merci pour ce message qui est le 1er.je suis tout de suite votre conseil

Bonjour et bienvenu,
moi je suis içi depuis peu,je connais la Thailande et je l'adore,
j'y suis alle 6 fois....helas mon mari est decedes l'annee passee,et je suis seule!
Pourtant je reve d'y retourner...et qui sait peut etre que si je rencontre une personne qui pourrait m'accompagner!
tout est super la bas,les gens,le pays,la vie,la nourriture,je pourrais en parler des heures...voila!si vous avez des question,j'y repondrai du mieux que je peux!
bien a vous,Rita

bonjour rita
merci pour votre message, je suis contente d'échanger avec des personnes qui aiment la thailande et peuvent m'en parler.
nous pensons y aller une 1ere fois en début d'année 2012.nous sommes déjà amoureux de ce pays.je suis désolée de la perte de votre époux ce qui a du freiner vos projets. mais effectivement peut être que la vie fera que vous retournerez avec des amis,.on ne sait jamais ,si nous communiquons!!!!peut être ensemble. à très bientôt

rita au fait la 1ere question est quel coin de thailande avez vous préféré et pourquoi?merci