Noël aux canaries

bonjour

je cherche à savoir quels sont les endroits pas trop touristiques pour passer cette période de Noël aux Canaries.
En un mot éviter les endroits bourrés d'hôtels (s' il y en a).

Merci par avance.

Steph

bonjour le nord des îles Tenerife et grande canarie serait la meilleur solution
après allé dans l'endroit le plus touristique d'Europe et chercher a pas voir de touriste est bizarre tu peux choisir l'Islande ou le Sibérie a noël on doit pas croiser beaucoup de monde lol

moi perso je suis a grande canarie et a las palmas pour être plus précis et quelque soit la saison ya toujours plus ou moins les même fréquentations mais les touristes vont plutôt au sud et la ville étant plus grande on ce rend pas trop compte. Mais le sud ressemble a des parcs a touriste avec les grillage les palissade et les barrières partout , on ce croi dans nos villes et pour voir sa pas la peine de prendre l'avion.

Bonjour à vous,
personnellement je suis à Fuerteventura pour les Fêtes de Noël et fin d'année. Pas de problèmes. Je trouve même très calme le 25 car les gens fêtent en famille. J'y suis depuis plusieurs années en fin d'année. Meilleurs messages.

Bonjour sans hésitation la laguna pour decoration de Noel dans les rues.
Dans le sud,certains centre sont superbement decorés,cette année je vais à Santa Cruz
Bon séjour

Je serai le 25 à Morro Jable et le 31 a Corralejo....

bonjour

oui je sais qu il y a toujours beaucoup de touristes. je cherche simplement les coins où il y en a moins et les endroits plus authentiques.

J ai lu que Santa Cruz était très sympa et pas trop envahi.

Steph

San Miguel de Abona ou villages environnant devraient vous plaire.