Coût des études et coût de la vie aux USA

Bonjour les amis
Je suis un étudiant béninois
J'aimerais que vous m'aidiez pour plus d'informations sur :
-Les universités qui ont comme programme première la finance comptabilité aux USA (j'ai cherché sur le net mais pas grande chose come réponse,  surtout la fluidité n'y était pas dans les réponses mais après un coup d'oeil sur le forum j'ai choisi me retourner vers vous)

-Le coût de la vie aux USA

-Les villes les moins chères

-Le coût des études

Hello,
Toutes tes questions sont liées: le coût de la vie dépendra de la ville choisie qui dépendra elle-même de l'université choisie que tu choisiras (peut-être) selon son coût.
Mais il faut se dire que le plus important n'est pas le prix mais l'enseignement.
Si tu veux du pas cher tu peux aller dans des petites villes d'état peu "attrayants" au fin fond de l'Amérique. Ce n'est peut-être pas la que tu trouveras les meilleures universités.
La finance est un milieu assez banal, tu trouveras très facilement des universités l'ayant comme major.

Ok
Merci pour votre réponse 
Tellement il y aa d'université que je ne sais quoi choisi
Auriez -vous une idée de ce que je devais prendre ou avez-vous quelques suggestions des villes à choisir ?

Baylondinhio a écrit:

Bonjour les amis
Je suis un étudiant béninois
J'aimerais que vous m'aidiez pour plus d'informations sur :
-Les universités qui ont comme programme première la finance comptabilité aux USA (j'ai cherché sur le net mais pas grande chose come réponse,  surtout la fluidité n'y était pas dans les réponses mais après un coup d'oeil sur le forum j'ai choisi me retourner vers vous)

-Le coût de la vie aux USA

-Les villes les moins chères

-Le coût des études


Bonjour,
Quel niveau d'etude en Finance recherches-tu ?
Car c'est vaste. Pour niveau Bachelor, tu trouveras facilement, mais pour niveau Master et plus, c'est plus restreint et c'est pas donné. Compte pour un Master en Finance minimum $50,000.00 juste en tuition fees. Cela n'inclut pas l'assurance, ton logement et tes dépenses du coût de la vie.
Donc, « villes les moins chère « et « Master en Finances » sont deux notions qui ne sont pas très compatibles.

Lake

OK
Merci pour l'information
Je veux pour niveau bachelor
Tu pourrais m'aider plus à avoir plus d'informations