Trouver un emploi

Bonjour,
Je suis français de Strasbourg, j'aimerai travailler en République Dominicaine à Saint Domingue Est.
J'ai cru comprendre que les francophones pouvaient trouver du travail dans les centres d'appels ou dans les hôtels en étant bilingue.
Je parle espagnol mais ne suis pas du tout familiarisé avec le dominicain mais je suis très motivé.

Est-ce facile de trouver du travail à Santo Domingo en ayant une expérience de 5 ans dans la banque et le téléconseil ? Auriez-vous des astuces?

Merci bien

Bonjour Rolandre.
Bienvenue parmi nous.
Vous êtes nouv (elle) ( eau ) sur notre forum, et donc vous ne connaissez pas trop comment cela fonctionne.
Vous avez des questions tout à fait légitimes, et nous avons déjà débattu maintes et maintes fois sur ce sujet.
Utilisez la loupe pour rechercher avec des mots clés.
Néanmoins, pour travailler dans ce pays, il vous faudra un visa travail. Et pour l'obtenir, il vous faudra une promesse d'embauche ou un contrat de travail. Voyez avec le consulat.
On reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions, après que vous ayez pris connaissance des différentes discussions.
Cordialement