Investir en Andalousie

Bonjour, je compte investir en Andalousie mais je ne sais pas ou exactement , entre Marbella et Almeria, je recherche des endroits sympathique , dans un premier temps venir pour les vacances et d ici 6 ans pour y habiter a l année . merci d avance pour votre aide et vos réponses

Buenas tardes
C'est un bon choix car l'Andalousie est l'une des régions d'Espagne où l'immobilier est le moins cher,région ensoleillée, culturelle, avec une bonne gastronomie, des gens sympathiques, mer et montagne, etc, etc

Cette année les frais de succession ont été quasiment supprimés en Andalousie.

Vous devriez y trouver votre bonheur

Un saludo

Quel secteur vous pouvez me conseiller ?

pintade1010 a écrit:

Quel secteur vous pouvez me conseiller ?


Rien ne vaut votre visite sur place afin de juger par vous-même ce qui vous plaît ou pas ...

Buuenas dias,

Après à vous de voir ce qui vous attire déjà : bord de mer, montagne, entre les 2
Ville, village,
Maison, appartement,
Etc,etc
Selon vos critères et votre budget

Un saludo

Bonjour,

Est-ce que le fait de ne pas parler Espagnol est un "réel" handicap ? ... dans la vie de tous les jours ... pour trouver une maison ...  Je parle Anglais, est-ce suffisant ?

bonjour,
je ne cherche pas à investir en Espagne vu mon âge mais plutôt une location de 5/6 mois sur Séville et alentours immédiats avec transports en commun ou en bord de mer Cadix.Est ce possible ?
comme j'aime bien m 'organiser ,dans un 1er temps je voudrai avoir des avis sur les quartiers "calmes" de Séville .je sais qu'après il faudra aller sur place.
merci pour vos réponses.
bonne journée.

Hola
Attention sur Séville c'est très très chaud l'été.
Il faut voir sur des sites comme idealista.com mais ce sont surtout des locations à l'année mais ils sont ouverts à la discussion donc faut tenter le coup

Les quartiers sympas sont:
Nervión
Triana
Los remedios
Macarena

Quartier calme et familial et moins onéreux tout en restant assez proche du centre: Sans Pablo

Il ne faut pas non plus négliger les petites villes aux alentours très bien connectée à Séville par les transport en commun telle que Dos Hermanas, Bormujos ou Camas

holà ,merci Christel pour ces renseignements.
je sais qu'il fait très chaud à Séville en été et pour moi c'est plutôt retrouver la chaleur en hiver....j'ai regardé les loyers sur idéalista c'est hyper cher.
je vais aller sur internet  voir ces villages autour de Séville surtout avec la possibilité de transport en bus c'est intéressant.
ce sera pour l'année prochaine en novembre je serai à Javea.
bonne journée.

Oui les loyers sont assez onéreux dans Séville et il est souvent plus intéressant de s'éloigner un peu du centre
Regardez plutôt dans le quartier de San Pablo, Sevilla Este ou privilégiez les villes alentours