Probleme Facture True

Bonsoir,

Ca fait depuis le mois de fevrier que j'ai sur chacune de mes factures de telephone une "other charge" qui varie a chaque fois entre 160 et 330 THB par mois. Au debut je ne faisais pas gaffe et je viens de realiser que maintenant. Le descriptif de cette charge est "dream fortune"

J'ai appele la hotline True et la dame m'as explique qu'il s'agissait de "content download" des publicites qui s'affichent sur mon telephone... des choses dont je n'ai pas vraiment de controle dessus...

Elle m'as simplement dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et que il me ferait un discount sur ma prochaine facture du montant de cette charge du mois de Septembre(325THB).

Je lui ai dis que c'etait bien gentil mais que moi je voulais surtout pas que ca se reproduise sur mes prochaines factures et que je voulais simplement qu'ils desactivent ce "content download"... Elle m'as dit que c'etait pas possible et que la seule chose a faire etait d'appeler tout les mois apres le recu de la facure afin de demander un discount sur la facture suivante...

Bof bof le service clientele...

Avez vous eu des problemes similaires ? Avez-vous des conseils ? Devrais-je passer chez AIS ?

Merci d'avance et bonne soiree.

Vittel

J'ai eu ça il y a plus d'un an et je suis allé à une agence True , il l'ont enlever de mon abonnement .
Peut être que c'est encore possible.maintenant

Bonjour
J'ai eu ce même problème en début d'année 2019.
Je n'ai pas attendu la seconde facture. Je suis allé au Central Plaza où se trouve True à BKK.
Ils m'ont dit la même chose que vous sauf que j'ai insisté et qu'ils m'ont remboursé sur place. Ensuite ils ont fait le nécessaire pour supprimer cet inconvénient qui est de leur fait. Depuis, aucun problème.
Si True à Central Plaza peut le faire, cela doit être possible n'importe où.
Mais c'est la Thaïlande.....cela dépends de la personne que vous contactez. Il vaut mieux aller sur place et insister, sinon demander le manager.
Bon courage

vittel123 a écrit:

.. Elle m'as dit que c'etait pas possible...


C'est une manière de dire "cela me casse les pieds de le faire" ou " je suis trop bête pour le faire" ou "c'est votre problème, laissez moi discuter avec les copines sur Line"
;)
C'est très courant en Thaïlande,et pas seulement dans les compagnies téléphoniques ! :cool:

Je me suis rendu au shop True hier, au depart 3 des collaborateurs sont alles se cacher dans l'arriere boutique lorsqu'ils ont entendu mon probleme... apres 40 minutes de discussions avec mes factures a l'appui, j'ai reussi a avoir un credit offert de 2365 THB sur mon compte True (que j'avais paye en trop) pour mes prochaines factures... Je suis donc tranquille pendant quelques mois...Ils ont egalement fait un bloquage pour que ca ne se reproduise plus.

:one

:top: