Question Booking marideal

Bonjour a tous,

Ma copine et moi venons d'effectuer une réservation sur le site marideal, mais je stress un peu, je vous explique :
Ma copine est mauricienne, mais moi je ne le suis pas, nous habitons tous les deux en France. Nous sommes à Maurice pendant 1 mois chez elle. Elle a donc sa carte d'identité mauricienne, et la réservation a été faite en son nom, mais a été payée avec ma carte bancaire.
La réservation a été acceptée par le site, nous avons bien reçu les mail de confirmation etc...
J'ai peur que l'hôtel refuse notre réservation (déjà payée) du fait que je ne sois ni mauricien ni résident (alors que ma copine remplit ces critères). Quelqu'un pour me rassurer ? Merci !

Bonjour,
Les conditions sont bien indiquées lors de la réservation en ligne sur le site. Il faut être mauricien ou résident et les documents le justifiant devront être fournis à l'hôtel lors du check in.

Je crois que dans leurs conditions, ils exigent que vous soyez Mauricien ou résident et ils se réservent le droit de vérifier votre pièce d'identité... donc, vous risquez de payer un supplément.
Mais on est à Maurice ici, donc rien n'est impossible 😊

Je ne suis jamais passée entre les mailles du filet, on m'a toujours demandé les justificatifs  pour tous les membres de la famille.
Mais , il suffit d'une fois...

Alors dans la vraie vie : si un des deux est mauricien ou résident, ils ne vont pas vous faire de difficultés. J'ai même déjà eu réservations où les prestataires n'ont pas demandé mon permis de résidence...

Marideal est avant tout un site pour permettre aux prestataires d'augmenter leur taux de remplissage.

No stress et enjoy 🏝

Bonjour
On est residents et chaque fois qu on va à l hôtel  : la réception demande la carte résident pour les 2!!
C est l hôtel qui va poser problème !!
Cdt

J'ai eu le cas le wd dernier. Mes papiers etant restés dans la voiture, les documents de Mme ont suffit (nous sommes tous les deux résidents)

Je confirme,
nous avons fait de nombreuses réservations et seule la carte d'identité mauricienne de ma femme a suffit.
No stress et bon séjour 😁

Merci à tous pour vos réponses ! Vos avis sont assez partagés, je vous dirais comment ça cest passé pour moi, je croise les doigts 🤞

c est vraiment intéressent ce marideal ?

sapporo13 a écrit:

c est vraiment intéressent ce marideal ?


Dépendant des moments et des offres...pour l'hotelerie, toujours comparer avec un autre site comme booking par exemple. Mais en general oui, ça reste interessant.

Il y a aussi deux autres sites qui proposent ce genre d'offres:
Deals.mu. et defideal

Hello a tous !
Juste pour vous informer avec un peu de retard que je n'ai eu aucun problème pour le check in !  :D merci à tous !