Votre aide s'il vous plait

Merci à vous de me lire:  Voilà je voyageai pendant quelque temps avec Transavia ( Monastir /Lyon) nous avons déménagé vers le sud de la France et vu que Transavia ne fait pas cette ligne on a dû changer de compagnie et se tourner vers Nouvelair ( Monastir/Marseille) aujourd'hui un problème se pose à nous on cherche une compagnie pour ( Monastir/Toulouse) on en trouve pas en restant toujours sur les Low cost ! Quelqu'un pourra nous aider...Merci

Bonsoir,

Originaire de la région Toulousaine, je vous confirme qu'il n'y a aucune compagnie aérienne qui dessert Monastir au départ de Toulouse.
La seule solution que j'ai réalisé plusieurs fois est Toulouse/Tunis , et inversement, puis Taxi jusqu'au centre de louage de Tunis (10 Dinars) , puis louage ( comptez aproximativement 12 Dinars de Tunis à Monastir).
J'ai personnellement choisi Nouvelair plutôt que Tunisair compte tenu de l'état des avions, du prix prohibitif et des retards répétitifs que l'on peut compter en heures, concernant cette dernière compagnie (Tunisair). Ce sont d'ailleurs les 2 seules compagnies qui desservent la Tunisie au départ de Toulouse.

Cordialement.

Merci vous confirmez mes recherches c'est un peu dommage mais bon on fait avec ...:)