Inscription loterie

Bonjour a tous.

La loterie ouvrira le 3 octobre. Pour participer, il faut aller uniquement sur le site officiel entierement gratuit. https://dvlottery.state.gov/

Nouveauté cette année: il faudra également fournir votre numéro de passeport, le pays de délivrance et la date d'expiration du passeport.

Je voulais savoir à propos du lotterie

Est-ce que l'inscription à la loterie annule ou rentre en conflit avec une procédure de visa déjà en cours ou sur le point de commencer?

Nonm ce sont 2 demarches differentes.

Bonsoir à tous ,

La loterie est ouverte sur le site officiel, bonne chance à tous pour cette année.

Bonjour,
Puis-je avoir le lien svp?

https://dvlottery.state.gov/

Bonjour

J'ai une petite question concernant la green card et plus particulièrement la photo.

Sur le site c'est un peu une prise de tête concernant la taille de l'image. Il est écrit qu'elle doit faire 600x600 minimum, ou 1200x1200px maximum.

Ceux qui ont obtenu la green card, est ce que vous vous souvenez exactement de ce que vous avez envoyé en taille, ect ? ...

Mille merci d'avance.

C'est une photo d'identite au format US. Un photographe peut la faire. Perso, j'avais fait un selfie avec un appareil photo numerique, puis je l'avais redimensionne avec un appareil photo.  Essaies de la faire au format US. Si elle est conforme, le site de la dvlottery va la valider. Sinon, il te deandera de recommencer. En gros, la photo est carree.

Oui, mais je me demandais quelle est la meilleur taille au moment de l'envoi ... 600x600px ou 1200x1200px ?

600 étant la taille minimum et 1200 maximum.

C'est la même chose, px c'est pixels donc la photo reste carrée peu importe la taille choisie.

Oui je sais que c'est carré mais comme on laisse le choix d'envoyer minimum en 600x600px ou maximum 1200x1200px je me demandais quelle taille les gens choisissent le plus souvent.

Ok
Merci.
Puis-je avoir plus d'informations sur la loterie visa ?
Après avoir réussi à cela existe t-il autre procédure ?